Le forum des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un p´tit nouveau! Peptide63!

Aller en bas 
+4
eldarin
lcr210
peptide63
Phil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptyVen 3 Mar - 18:57

Y´a un nouveau! Un p´tit nouveau! Peptide63! Ic_a_che
Peptide63 il s´appelle! Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_hel
Allez hop, une présentation! Avec des photos! La totale! Un p´tit nouveau! Peptide63! Proteste

Rapporteur, moi? Un p´tit nouveau! Peptide63! Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
peptide63
pilote
pilote
peptide63


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Chamalières (63)
Moto : pas encore de moto pour l'instant
Date d'inscription : 03/03/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptyVen 3 Mar - 19:01

Coucou

D'abord c'est pas un petit nouveau mais une petite nouvelle. Et oui les filles aussi font de la moto.

Donc pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, je m'appelle peptide63. J'habite Clermont-Ferrand. Je fais une thèse en biologie. J'ai mon permis depuis 3 ans et demi mais je n'ai pas encore de moto car les finances ne suivent pas.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
lcr210
motard du dimanche
motard du dimanche
lcr210


Nombre de messages : 161
Localisation : BONNEVILLE (74) 600 FAZER 15/06/68
Moto : 600 FAZER 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptyVen 3 Mar - 19:08

Salut et bienvenue sur le forum, bientôt en moto j'éspère Un p´tit nouveau! Peptide63! Eusa_dan
Revenir en haut Aller en bas
peptide63
pilote
pilote
peptide63


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Chamalières (63)
Moto : pas encore de moto pour l'instant
Date d'inscription : 03/03/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptyVen 3 Mar - 19:10

je l'espère aussi Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptyVen 3 Mar - 19:26

Salut a toi petite motarde!!! et vive clermont, quelle belle region, avec de superbe virolos!!! Ayé suis amoureux de toi Un p´tit nouveau! Peptide63! Bisou2 Un p´tit nouveau! Peptide63! Bisou2 Un p´tit nouveau! Peptide63! Bisou2

Hem, enfin, bon je m'emporte, par contre ce qui serai cool, c'est que tu etoffe ta prez qu'on en sache un peu plus Un p´tit nouveau! Peptide63! Applaudi

En tout cas, bienvenu a toi, et a bientot Un p´tit nouveau! Peptide63! Ok
Revenir en haut Aller en bas
peptide63
pilote
pilote
peptide63


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Chamalières (63)
Moto : pas encore de moto pour l'instant
Date d'inscription : 03/03/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptyVen 3 Mar - 20:05

Bon que dire de plus?

J'ai 24 ans bientôt 25. J'ai eu mon permis du premier coup aussi bien pour le plateau que pour la conduite. J'ai passé mon permis sur une yamaha 600 XJN. J'ai un peu de mal à parler de moi donc je vous laisse poser les questions auxquelles je répondrais dans la mesure du possible.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptyVen 3 Mar - 20:14

super d'avoir eu le permis du 1 er coup, surtout sur une 600 xj, un peu lourd pour le plateau pour les femmes


et deja, bonjour et bienvenue

sinon tu pourrai nous parler de ce que tu aime comme moto, de ce que tu voudrait des que tes finance te le permettront Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
peptide63
pilote
pilote
peptide63


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Chamalières (63)
Moto : pas encore de moto pour l'instant
Date d'inscription : 03/03/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptyVen 3 Mar - 20:36

J'ai pas trouvé cette moto lourde. Bon faut dire que la moto école avait une er5 ou plusieurs 600XJN et que je préfère la 600XJN au niveau du freinage (plus sec que sur l'er5 selon mon ressenti).
Etant pas très grande (1,60m), je commencerais bien par une petite 600 du style bandit pour reprendre les sensations puis peut-être plus gros mais on verra aussi où mon boulot m'emmène.
Ce que j'aime comme moto: toutes les motos sans exception. Depuis tout à l'heure je ne fais que de saliver sur les différentes présentations.
Revenir en haut Aller en bas
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptyVen 3 Mar - 20:53

J'ai appri sur un 600XJN. Maintenant c'est plus gros, et si je devais en repiloter une, ca me ferai drole lol

Mais suis mon conseil : essaye un speed triple un jour, et oublie le reste !

Triumph powa !!
Revenir en haut Aller en bas
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptyVen 3 Mar - 23:52

Salut a toi peptide63 Un p´tit nouveau! Peptide63! Ic_pouni
Puis- je te demander comment tu est arrivée ici? Et comment a tu connu ce site? Merci...
Sinon, bienvenue a toi et j' espere que tu deviendras une "pilliere" du forum Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
peptide63
pilote
pilote
peptide63


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Chamalières (63)
Moto : pas encore de moto pour l'instant
Date d'inscription : 03/03/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptySam 4 Mar - 11:49

Ca faisait plusieurs fois que je voyais le topic sur LC (et oui encore une qui vient de LC) puis hier je me suis décidée à franchir le cap et à passer voir. L'ambiance est super sympa et les petit(e)s nouveaux(elles) sans moto sont accueilli(e)s très chaleureusement. Cela fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptySam 4 Mar - 11:53

peptide63 a écrit:
Ca faisait plusieurs fois que je voyais le topic sur LC (et oui encore une qui vient de LC) puis hier je me suis décidée à franchir le cap et à passer voir. L'ambiance est super sympa et les petit(e)s nouveaux(elles) sans moto sont accueilli(e)s très chaleureusement. Cela fait très plaisir
Comme tu es nouvelle, je vais te demandé quelle a été ton impresion en entrant sur le site, qu' est ce que tu as pensée?
Et que faudrait t-il changer, si tel etait le cas?
J' espere que tu vas te plaire ici en tout cas, et que tu rouleras bientot en moto Un p´tit nouveau! Peptide63! Ic_pouni
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
peptide63
pilote
pilote
peptide63


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Chamalières (63)
Moto : pas encore de moto pour l'instant
Date d'inscription : 03/03/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptySam 4 Mar - 11:59

Cela fait tout juste une journée que je suis inscrite et j'ai commencé à parcourir le forum en pointillé car je suis souvent connectée au boulot. L'ambiance est super sympa. Le thème est très clair. J'aime bien les icônes que tu as choisi pour marquer les forums où il y a des nouveautés. Par contre il me manque une petite fonctionnalité que j'utilise beaucoup sur LC , c'est la reprise de lecture d'un sujet à l'endroit où on s'est arrété. Je suis peut être pas claire: sur ce forum tu es obligé de reprendre la lecture depuis le début (du sujet ou de la page) alors que sur LC tu reprends où tu t'en es arrêté la dernière fois que tu t'es connecté. AU fait petite question toute bête, comment je fais pour changer mon avatar ( car je n'y suis pas arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptySam 4 Mar - 12:06

peptide63 a écrit:
Cela fait tout juste une journée que je suis inscrite et j'ai commencé à parcourir le forum en pointillé car je suis souvent connectée au boulot. L'ambiance est super sympa. Le thème est très clair. J'aime bien les icônes que tu as choisi pour marquer les forums où il y a des nouveautés. Par contre il me manque une petite fonctionnalité que j'utilise beaucoup sur LC , c'est la reprise de lecture d'un sujet à l'endroit où on s'est arrété. Je suis peut être pas claire: sur ce forum tu es obligé de reprendre la lecture depuis le début (du sujet ou de la page) alors que sur LC tu reprends où tu t'en es arrêté la dernière fois que tu t'es connecté. AU fait petite question toute bête, comment je fais pour changer mon avatar ( car je n'y suis pas arrivée?
Toi non plus tu n' arrives pas a changer ton avatar? scratch
Essaies de le prendre depuis ton pc, normalement ça doit marcher Un p´tit nouveau! Peptide63! Eusa_thi
Si tu en veux un de la galerie, dis moi lequel c' est, et je vais essayer de te le mettre...
Pout ton histoire de "reprise de lecture", je ne comprend pas trop scratch
Quand il y a un nouveau post, il y a une ptite fleche sur la gauche...si tu cliques dessus, ça t' envoies au dernier message Un p´tit nouveau! Peptide63! Eusa_thi c' est pas ça que tu veux dire? Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptySam 4 Mar - 19:35

Tiens, une fille! C´est sympa un peu de féminité! Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_hel
Bienvenue à toi! Un p´tit nouveau! Peptide63! Bisou2
J´espère que tu vas te plaire ici! C´est vrai que l´ambiance est sympa, on n´est pas beaucoup pour le moment, mais on s´amuse bien!
Il va juste faire un peu plus attention à ce que l´on raconte maintenant... Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big
Moi qui voulait modifier mon avatar et passer à celui à forte poitrine, je crois que je vais l´éviter celui-là... Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big

Ca me rappelle des souvenirs Clermont-Ferrand! J´y ai fait un stage chez Michelin pendant 4 mois.
C´est vrai que la région est super, et y´a plein de routes sympas! Tu vas t´amuser quand tu auras une bécane! Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
peptide63
pilote
pilote
peptide63


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Chamalières (63)
Moto : pas encore de moto pour l'instant
Date d'inscription : 03/03/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptySam 4 Mar - 22:48

Coucou

C'est bien la petite flèche qui apparait à la suite.
Et c'est pas parce que je suis une fille qu'il faut vous gêner pour mettre les avatars que vous désirez qu'il représente une fille à forte poitrine ou autre chose et puis faut pas vous empêcher de dire des conneries car j'aime bien les lire aussi et y répondre quand elles me plaisent....
Revenir en haut Aller en bas
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptyDim 5 Mar - 0:24

He he he, pas de soucis miss !

J'aime bien cette attitude !!

la je suis serieux amoureux! Un p´tit nouveau! Peptide63! Ic_a_che
Revenir en haut Aller en bas
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptyDim 5 Mar - 3:13

eldarin a écrit:
He he he, pas de soucis miss !

J'aime bien cette attitude !!

la je suis serieux amoureux! Un p´tit nouveau! Peptide63! Ic_a_che
Il est maqué Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big
J' tai grillé Un p´tit nouveau! Peptide63! Eusa_dan Un p´tit nouveau! Peptide63! Srigole
Un p´tit nouveau! Peptide63! Smilies
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptyDim 5 Mar - 12:07

vale46 a écrit:
eldarin a écrit:
He he he, pas de soucis miss !

J'aime bien cette attitude !!

la je suis serieux amoureux! Un p´tit nouveau! Peptide63! Ic_a_che
Il est maqué Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big
J' tai grillé Un p´tit nouveau! Peptide63! Eusa_dan Un p´tit nouveau! Peptide63! Srigole
Un p´tit nouveau! Peptide63! Smilies

Vi et alors???

j'ai po dit que je veux faire ma vie non?

Et pis il y a un proverbe qui dit: ce n'est pas parceque ton assiette est pleine, que tu ne peux pas regarder le menu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptyDim 5 Mar - 13:16

eldarin a écrit:
He he he, pas de soucis miss !

J'aime bien cette attitude !!

la je suis serieux amoureux! Un p´tit nouveau! Peptide63! Ic_a_che
Eh! C´est moi qui l´ai vue en premier! Un p´tit nouveau! Peptide63! Ics_escr
Tiens : Un p´tit nouveau! Peptide63! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Une p´tite nouvelle! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptyDim 5 Mar - 13:51

eldarin a écrit:
vale46 a écrit:
eldarin a écrit:
He he he, pas de soucis miss !

J'aime bien cette attitude !!

la je suis serieux amoureux! Un p´tit nouveau! Peptide63! Ic_a_che
Il est maqué Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big
J' tai grillé Un p´tit nouveau! Peptide63! Eusa_dan Un p´tit nouveau! Peptide63! Srigole
Un p´tit nouveau! Peptide63! Smilies

Vi et alors???

j'ai po dit que je veux faire ma vie non?

Et pis il y a un proverbe qui dit: ce n'est pas parceque ton assiette est pleine, que tu ne peux pas regarder le menu Wink

Bon allez, c´est décidé, demain je change mon Avatar, avant d´être complètement grillé... Un p´tit nouveau! Peptide63! Ic_pendu
Parce que je peux vous l´avouer maintenant, c´est pas moi, sur la photo!
J´vous ai bien eu, hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptyDim 5 Mar - 13:56

Ah bon, merde, je suis tombé dans le panneau ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptyLun 6 Mar - 15:30

a ba merde alors, pourtant j'te voyais bien avec cette tête devant ton ordinateur et tes formules de chimie drunken drunken








Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptyLun 6 Mar - 15:36

zac43 a écrit:
a ba merde alors, pourtant j'te voyais bien avec cette tête devant ton ordinateur et tes formules de chimie drunken drunken








Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big
Pour l´ordinateur, c´est pas la même race. Il manque la barbe, quelques kg en plus, et les cheveux, comment dire, plus fournis...
Par contre, les lunettes y sont déjà! Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big
Ah, les clichés... Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_hel
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! EmptyLun 6 Mar - 15:43

tien, il me semble que je connais le ty pe dont tu parle








Un p´tit nouveau! Peptide63! 013gu





Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big Un p´tit nouveau! Peptide63! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
Contenu sponsorisé





Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty
MessageSujet: Re: Un p´tit nouveau! Peptide63!   Un p´tit nouveau! Peptide63! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p´tit nouveau! Peptide63!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pti nouveau
» nouveau du 62
» ptit nouveau
» Un nouveau en KAWA
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des motards :: La presentation du p' tit nouveau :: Votre presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser