Le forum des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ouais je sais, ch'uis un vieux

Aller en bas 
+4
Tiste
Phil
vale46
magni06
8 participants
AuteurMessage
magni06
nouveau
nouveau
magni06


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : Nice - 06
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom
Date d'inscription : 19/06/2006

ouais je sais, ch'uis un vieux Empty
MessageSujet: ouais je sais, ch'uis un vieux   ouais je sais, ch'uis un vieux EmptyLun 19 Juin - 15:28

Salut les motards,

Je débarque ici après avoir vu le lien sur un autre forum (merci PCA).

Bon voilà, j'ai 56 balais, autrement dit un vieux croulant quoi, ça fait plus de 30 ans que je roule à moto. Des brêlons, j'en ai connu de toutes sortes, des qui tortillaient, des qui saucissonaient (ah la bonne vieille 750 four), des qui roulaient sans histoires (Béhème), des qui roulaient avec histoires (encore Béhème lol !), des folkloriques, et tout ça sur toutes les routes de l'Europe du sud.
Bon maintenant j'ai un DL650, pour son confort (à mon âge), surtout en duo (à nos âges), son couple et sa souplesse moteur, et parce que pour moi, la moto c'est du loisir, et du plaisir, et encore du plaisir, et que j'habite sur la Côte d'Azur (et oui, je sais y'a d'la chance que pour la canaille) miam miam les petites routes viroleuses du haut pays.

Bon, V à tous, et prudence, parce qu'un vieux devienne motard, ça arrive, mais pour qu'un motard devienne vieux, y'a du boulot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magni06.net
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

ouais je sais, ch'uis un vieux Empty
MessageSujet: Re: ouais je sais, ch'uis un vieux   ouais je sais, ch'uis un vieux EmptyLun 19 Juin - 15:32

Salut ouais je sais, ch'uis un vieux Icon_hel
Bienvenu parmis nous et on attend la presentation de ta becane maintenant ouais je sais, ch'uis un vieux Ic_pouni
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

ouais je sais, ch'uis un vieux Empty
MessageSujet: Re: ouais je sais, ch'uis un vieux   ouais je sais, ch'uis un vieux EmptyLun 19 Juin - 15:37

Salut à toi et bienvenue! ouais je sais, ch'uis un vieux Icon_hel

Ah les routes du Sud! Miamm, Miamm! ouais je sais, ch'uis un vieux Icon_sup

Il est très bien, ce forum, plus ca va, plus je me sens jeune! ouais je sais, ch'uis un vieux Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

ouais je sais, ch'uis un vieux Empty
MessageSujet: Re: ouais je sais, ch'uis un vieux   ouais je sais, ch'uis un vieux EmptyLun 19 Juin - 15:38

C' est vrai que la moyenne d' age est en constante augmentation ouais je sais, ch'uis un vieux Eusa_thi
Mais c' est bien pour l' experience lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
Tiste
pilote de tricycle
pilote de tricycle



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : 10
Moto : cbr 125
Date d'inscription : 10/06/2006

ouais je sais, ch'uis un vieux Empty
MessageSujet: Re: ouais je sais, ch'uis un vieux   ouais je sais, ch'uis un vieux EmptyLun 19 Juin - 16:13

Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magni06
nouveau
nouveau
magni06


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : Nice - 06
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom
Date d'inscription : 19/06/2006

ouais je sais, ch'uis un vieux Empty
MessageSujet: Re: ouais je sais, ch'uis un vieux   ouais je sais, ch'uis un vieux EmptyLun 19 Juin - 16:36

vale46 a écrit:
C' est vrai que la moyenne d' age est en constante augmentation ouais je sais, ch'uis un vieux Eusa_thi
Mais c' est bien pour l' experience lol!

Tu ne crois pas si bien dire ! Dans mon moto-club, le doyen s'appelle Henri, il a 83 ans, et faut voir comment qu'il enroule l'ancien sur son 600 Fazer ! ouais je sais, ch'uis un vieux Ic_pouni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magni06.net
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

ouais je sais, ch'uis un vieux Empty
MessageSujet: Re: ouais je sais, ch'uis un vieux   ouais je sais, ch'uis un vieux EmptyLun 19 Juin - 19:19

Salut a toi et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

ouais je sais, ch'uis un vieux Empty
MessageSujet: Re: ouais je sais, ch'uis un vieux   ouais je sais, ch'uis un vieux EmptyLun 19 Juin - 23:09

bienvenu ouais je sais, ch'uis un vieux Smly77 ouais je sais, ch'uis un vieux Smly77 ouais je sais, ch'uis un vieux Smly77 ouais je sais, ch'uis un vieux Smly77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

ouais je sais, ch'uis un vieux Empty
MessageSujet: Re: ouais je sais, ch'uis un vieux   ouais je sais, ch'uis un vieux EmptyMar 20 Juin - 2:17

magni06 a écrit:
vale46 a écrit:
C' est vrai que la moyenne d' age est en constante augmentation ouais je sais, ch'uis un vieux Eusa_thi
Mais c' est bien pour l' experience lol!

Tu ne crois pas si bien dire ! Dans mon moto-club, le doyen s'appelle Henri, il a 83 ans, et faut voir comment qu'il enroule l'ancien sur son 600 Fazer ! ouais je sais, ch'uis un vieux Ic_pouni

il est en pleine force de l' age! ouais je sais, ch'uis un vieux Ic_a_che lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
peptide63
pilote
pilote
peptide63


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Chamalières (63)
Moto : pas encore de moto pour l'instant
Date d'inscription : 03/03/2006

ouais je sais, ch'uis un vieux Empty
MessageSujet: Re: ouais je sais, ch'uis un vieux   ouais je sais, ch'uis un vieux EmptyMar 20 Juin - 8:28

Bienvenue à toi ouais je sais, ch'uis un vieux Icon_hel
Revenir en haut Aller en bas
1000cbr
nouveau
nouveau
1000cbr


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 77
Localisation : Ouest Lyonnais - Brindas
Moto : HONDA CBR 1000 F
Date d'inscription : 19/06/2006

ouais je sais, ch'uis un vieux Empty
MessageSujet: Re: ouais je sais, ch'uis un vieux   ouais je sais, ch'uis un vieux EmptyMar 20 Juin - 9:25

magni06 a écrit:
Salut les motards,

Bon voilà, j'ai 56 balais, autrement dit un vieux croulant quoi, ça fait plus de 30 ans que je roule à moto


Salut

je débarque juste après toi ! Un petit mot pour te dire que si tu es un vieux croulant alors moi je suis antédiluvien !
Revenir en haut Aller en bas
http://brindas.sanitaire.monsite.wanadoo.fr/
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

ouais je sais, ch'uis un vieux Empty
MessageSujet: Re: ouais je sais, ch'uis un vieux   ouais je sais, ch'uis un vieux EmptyMar 20 Juin - 17:34

1000cbr a écrit:
magni06 a écrit:
Salut les motards,

Bon voilà, j'ai 56 balais, autrement dit un vieux croulant quoi, ça fait plus de 30 ans que je roule à moto


Salut

je débarque juste après toi ! Un petit mot pour te dire que si tu es un vieux croulant alors moi je suis antédiluvien !
ouais je sais, ch'uis un vieux Haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
magni06
nouveau
nouveau
magni06


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : Nice - 06
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom
Date d'inscription : 19/06/2006

ouais je sais, ch'uis un vieux Empty
MessageSujet: Re: ouais je sais, ch'uis un vieux   ouais je sais, ch'uis un vieux EmptyMar 20 Juin - 18:13

Hi hi hi, ils tiennent encore le choc les vieux.... lol! lol!

J'ai quand même commencé sur des 125, à l'époque une 125, c'était un must par rapport aux mobylettes (les scooters n'existaient pas). Et puis en 1984, je me suis décidé à passer le permis. Ma première "grosse" a été une Honda 500 FT, un mono de 500 cc dans un cadre de ce qu'on appellerait aujourd'hui roadster, avec un look années 80. Une machine d'une agilité surprenante, avec un couple de tracteur. Je l'ai toujours, je suis en train de la restaurer. Elle a 89.000 kms, j'ai resegmenté une fois en cote réparation et refait la distribution, le moteur tourne comme une horloge, le problème, c'est le démarreur (introuvable chez Monsieur Honda), faut faire refaire le pignon d'attaque qui est complètement bouffé à la cote dans un atelier de mécanique.

Une photo de la bête

ouais je sais, ch'uis un vieux Ft500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magni06.net
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

ouais je sais, ch'uis un vieux Empty
MessageSujet: Re: ouais je sais, ch'uis un vieux   ouais je sais, ch'uis un vieux EmptyMar 20 Juin - 18:18

Ah, nostalgie! drunken
Ca me rappelle ma première moto, une CB 400T de 1978, à l´ancienne, avec les garde-boue chromés, superbe, mais un chassis en guimauve et pas de frein! affraid
Tiens, il faudrait que je recherche une photo de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

ouais je sais, ch'uis un vieux Empty
MessageSujet: Re: ouais je sais, ch'uis un vieux   ouais je sais, ch'uis un vieux EmptyJeu 22 Juin - 20:36

Phil a écrit:
Ah, nostalgie! drunken
Ca me rappelle ma première moto, une CB 400T de 1978, à l´ancienne, avec les garde-boue chromés, superbe, mais un chassis en guimauve et pas de frein! affraid
Tiens, il faudrait que je recherche une photo de la bête...

Ca me fait penser que j'ai commencé sur une Honda VT500E de 197... je sais plus ! Tambour et tout le toutime!
Du chewin gomme en guise de cadre et quand on frein m'en fou, je freine pas! ouais je sais, ch'uis un vieux Xmains3 ouais je sais, ch'uis un vieux Xmains3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouais je sais, ch'uis un vieux Empty
MessageSujet: Re: ouais je sais, ch'uis un vieux   ouais je sais, ch'uis un vieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouais je sais, ch'uis un vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des motards :: La presentation du p' tit nouveau :: Votre presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser