Le forum des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les pneux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olive
pilote de tricycle
pilote de tricycle
olive


Nombre de messages : 49
Localisation : evian, 954 cbr, 01/04/1971
Moto : un tout beau cbr 954
Date d'inscription : 12/03/2006

les pneux Empty
MessageSujet: les pneux   les pneux EmptyMer 12 Juil - 0:30

je pense qu'il serait justifié de parlé de nos essais pneux et de dire nos bdéboire et ceux qui nous ont donné entière satisfaction ...
ps: désolé suis overbooké avec mon taf
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

les pneux Empty
MessageSujet: Re: les pneux   les pneux EmptyMer 12 Juil - 1:29

bien vu un pti dossier pneus les pneux Ic_pouni les pneux Ic_pouni

pour ma part sur le speed mon premier train à été du metzeler sportec M1, plutot pas mal avec une mise sur l'angle assez saine, bonne monté en temperature, mais quand même un profil de pneu un peu trop plat c'est a dire que l'on arrive vite aux limites du flanc, durée 3500 bornes. ensuite changement de l'arrière, remplacé par du bridgestone BT010, pneu classique, à l'image du michelin pilote sport, bonne monté en temperature, super sur le mouillé, glissouille maitrisable quand remise des gaz sur l'angle, pas mal quoi les pneux Ic_pouni durée 3500 bornes. ensuite changement du pneu arrière par un BT012R, monté en chauffe rapide gros boulochement quand grosse arsouille, toujour de petites glissouille, bien sur le mouillé, durée 3000 kms. ensuite changement du train par du pirelli diablo corsa et la super changement Shocked , plus la même moto, tombe sur l'angle super rapidement, profil du pneu super pointu, super stable sur l'angle l'avant ne bouge plus, un rail, l'arrière ne decroche pas d'un poil, on peu remettre du gaz sur l'angle plus top et plus fort, un regal les pneux Amour62 les pneux Amour62 les pneux Amour62 , le seul hic durée 2800 bornes et plus aucun dessin sur les coté scratch scratch pi pas top sur le mouillé mais ça ne me derange pas sur le mouillé je roule toujour très très très cool les pneux Icon_sup et faut arsouillé sec pour atteindre les limites de ces pneus les pneux Wc3 les pneux Icon_big les pneux Icon_big ensuite changement pneus arrière pour du michelin pilote sport, qui correspond à peu près au BT010, pi rechangement de train pour du pirelli diablo corsa. donc le pneu avant aura été aussi vite bouffé, mais ça m'a vraiment changé lors du premier changement donc je ne prend plus que de ça, pi c'est aussi un train de pneus que je touche à 189 euros les pneux Icon_sup les pneux Icon_sup les pneux Icon_sup on va pas s'en priver les pneux Icon_big les pneux Icon_big voila ou ma speed en est pour l'instant. j'aimerai quand même essayer le bridgestone BT014 ou le dernier sportec M3 (bigomme) mais bon pour la route mes diablo corsa me suffisent emplement les pneux Smly77 les pneux Smly77 les pneux Smly77 les pneux Smly77 les pneux Smly77 les pneux Smly77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
olive
pilote de tricycle
pilote de tricycle
olive


Nombre de messages : 49
Localisation : evian, 954 cbr, 01/04/1971
Moto : un tout beau cbr 954
Date d'inscription : 12/03/2006

les pneux Empty
MessageSujet: Re: les pneux   les pneux EmptyLun 17 Juil - 0:06

je roule en BT14 et c trop de la balle meme sur le circuit rien à dire et quand au mouillé je me demande si je roule dessus!! revers d e la médaille il dure pas trés longtemps mais que c bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pneux Empty
MessageSujet: Re: les pneux   les pneux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des motards :: La mécanique :: La mécanique théorique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser