bien vu un pti dossier pneus
pour ma part sur le speed mon premier train à été du metzeler sportec M1, plutot pas mal avec une mise sur l'angle assez saine, bonne monté en temperature, mais quand même un profil de pneu un peu trop plat c'est a dire que l'on arrive vite aux limites du flanc, durée 3500 bornes. ensuite changement de l'arrière, remplacé par du bridgestone BT010, pneu classique, à l'image du michelin pilote sport, bonne monté en temperature, super sur le mouillé, glissouille maitrisable quand remise des gaz sur l'angle, pas mal quoi
durée 3500 bornes. ensuite changement du pneu arrière par un BT012R, monté en chauffe rapide gros boulochement quand grosse arsouille, toujour de petites glissouille, bien sur le mouillé, durée 3000 kms. ensuite changement du train par du pirelli diablo corsa et la super changement
, plus la même moto, tombe sur l'angle super rapidement, profil du pneu super pointu, super stable sur l'angle l'avant ne bouge plus, un rail, l'arrière ne decroche pas d'un poil, on peu remettre du gaz sur l'angle plus top et plus fort, un regal
, le seul hic durée 2800 bornes et plus aucun dessin sur les coté
pi pas top sur le mouillé mais ça ne me derange pas sur le mouillé je roule toujour très très très cool
et faut arsouillé sec pour atteindre les limites de ces pneus
ensuite changement pneus arrière pour du michelin pilote sport, qui correspond à peu près au BT010, pi rechangement de train pour du pirelli diablo corsa. donc le pneu avant aura été aussi vite bouffé, mais ça m'a vraiment changé lors du premier changement donc je ne prend plus que de ça, pi c'est aussi un train de pneus que je touche à 189 euros
on va pas s'en priver
voila ou ma speed en est pour l'instant. j'aimerai quand même essayer le bridgestone BT014 ou le dernier sportec M3 (bigomme) mais bon pour la route mes diablo corsa me suffisent emplement