| Ballade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lcr210 motard du dimanche
Nombre de messages : 161 Localisation : BONNEVILLE (74) 600 FAZER 15/06/68 Moto : 600 FAZER 1998 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Ballade Sam 25 Fév - 21:58 | |
| Aujourd'hui, avec ma cherie on a fait une balade avec le fazer, environ 80 km, bon il faisait froid mais bon quelle pied de retrouver ces sensations en plus c'est la première fois que l'on roulait avec cette moto, et au dire de ma femme c'est un vélo!!!!!! mais ça marche super bien même après avoir roulé en 900 cbr c'est pour dire. J'ai même trouvé que ça allait un peu vite mais bon top !!!!!!!!!!. Sinon au moment de rentrer on arrive a un stop, ma femme regarde, une voiture arrive au loin, elle se dit je passe, je passe pas et finalement elle pose le pied par-terre et marque le stop. On tourne la tête a droite et la devinez..............les gendarmes qui étaient postés sur le bord de la route!!!!!!! heureusement que la raison a pris le dessus, bref on est passé pépére mais on a eu chaud. Voili voilou ma journée. | |
|
| |
vale46 Webmaster
Nombre de messages : 1604 Age : 41 Localisation : Lagnieu (01) Moto : 125 CBR-Repsol Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Ballade Sam 25 Fév - 23:13 | |
| C' est donc pour ça que tu n' etais pas là aujourd' hui? Ca va, tu as une bonne excuse C' est la 1ere fois que tu vas te ballader avec ta Fazer? Et pour le coup des flics Euh non, | |
|
| |
vale46 Webmaster
Nombre de messages : 1604 Age : 41 Localisation : Lagnieu (01) Moto : 125 CBR-Repsol Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Ballade Jeu 2 Mar - 18:26 | |
| Bon ben hier matin, il faisait beau, et j' ai donc sortit la "bestiole" du garage Ca m' a rappellé des souvenirs, ça faisait longtemps que je l' avais pas fait rupter la feignasse Je n' ai fait qu' une 20aine de bornes, mais c' etait top Je me languis vraiment de passer a plus gros J' ai donc decider de mettre des sousous de coté et de passer ce satané permis des que j' ai les moyens de passer le permis + achat de la bécane La mienne cote encore 2450 euros, donc ça fera ça de moins a mettre dans la nouvelle La 675 me plait bien , mais la 600 CBR aussi Dans un tout autre style, la Bandit N en 600 me tate bien aussi Que c' est dur | |
|
| |
lcr210 motard du dimanche
Nombre de messages : 161 Localisation : BONNEVILLE (74) 600 FAZER 15/06/68 Moto : 600 FAZER 1998 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ballade Jeu 2 Mar - 18:39 | |
| Voilà une bonne nouvelle allez économie, économie. Par contre je ne veux pas te casser le délire mais pour trouver un assurance qui veuille bien t'assurer avec une sportive ça va pas être évident, mais bon tu aura quand même ton éxpérience avec la 125 et ça compte vraiment moi ma femme a réussi a s'assurer grace a sont varadéro. | |
|
| |
vale46 Webmaster
Nombre de messages : 1604 Age : 41 Localisation : Lagnieu (01) Moto : 125 CBR-Repsol Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Ballade Jeu 2 Mar - 18:42 | |
| - lcr210 a écrit:
- Voilà une bonne nouvelle allez économie, économie.
Par contre je ne veux pas te casser le délire mais pour trouver un assurance qui veuille bien t'assurer avec une sportive ça va pas être évident, mais bon tu aura quand même ton éxpérience avec la 125 et ça compte vraiment moi ma femme a réussi a s'assurer grace a sont varadéro. Varadéro? C' est gros On verra bien si y en a un qui veut m' assurer | |
|
| |
lcr210 motard du dimanche
Nombre de messages : 161 Localisation : BONNEVILLE (74) 600 FAZER 15/06/68 Moto : 600 FAZER 1998 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ballade Jeu 2 Mar - 18:45 | |
| Oui pour une 125 je la trouvai assé imposante. | |
|
| |
vale46 Webmaster
Nombre de messages : 1604 Age : 41 Localisation : Lagnieu (01) Moto : 125 CBR-Repsol Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Ballade Jeu 2 Mar - 18:48 | |
| - lcr210 a écrit:
- Oui pour une 125 je la trouvai assé imposante.
Elle est aussi grosse qu' une 600, facile! | |
|
| |
did_k12s pilote de tricycle
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Ballade Jeu 2 Mar - 20:49 | |
| ...mais je suis d'accord avec lcr210: les sportives, oublie: 2ans xp en gros cube en général, et pas de croutes, alcolémie, retraits de permis etc... c'est le bordel pr assurer un sportif kan tu es "jeune conducteur": même avec 2ans de permis, ils en on rien a foutre; c'est deux ans d'assurance. ou alors c'est cher, au tiers et des garanties de merde. ...vive le solex! | |
|
| |
eldarin pilote
Nombre de messages : 693 Age : 43 Localisation : SAINT VULBAS Moto : triumph daytona 955i full black ! Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Ballade Jeu 2 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
vale46 Webmaster
Nombre de messages : 1604 Age : 41 Localisation : Lagnieu (01) Moto : 125 CBR-Repsol Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Ballade Jeu 2 Mar - 20:56 | |
| Bon alors je vais prendre une CB500 J' suis sur que j' vais aussi vite avec ma chtite | |
|
| |
lcr210 motard du dimanche
Nombre de messages : 161 Localisation : BONNEVILLE (74) 600 FAZER 15/06/68 Moto : 600 FAZER 1998 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ballade Jeu 2 Mar - 21:02 | |
| Non il y a beaucoup d'autre moto que la 500 cb hornet, fazer, bandit etc.... et puis une sportive je pense qu'il faut une solide expérience avant de pouvoir se faire plaisir sans se faire peur | |
|
| |
eldarin pilote
Nombre de messages : 693 Age : 43 Localisation : SAINT VULBAS Moto : triumph daytona 955i full black ! Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Ballade Jeu 2 Mar - 21:11 | |
| D'accord avec toi! Pour l'instant en neuf pour debuter, l'er6 est pas mal, meme si l GSR est bien né!
En occase, le bandit, fazer, hornet et surtout le sv sont de tres bonne bases!
Evite les sportives en debut de parcour | |
|
| |
vale46 Webmaster
Nombre de messages : 1604 Age : 41 Localisation : Lagnieu (01) Moto : 125 CBR-Repsol Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Ballade Jeu 2 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
eldarin pilote
Nombre de messages : 693 Age : 43 Localisation : SAINT VULBAS Moto : triumph daytona 955i full black ! Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Ballade Jeu 2 Mar - 21:35 | |
| Elle est vilaine cette moto !!!
Je suis allé chez triumph aujourd'hui essayer la 675, bon avec le temps a pas fait gras (en plus moto en rodage).
1/ beau design 2/je suis trop grand, moto tres petite, on dirai un crapeaux et suis pas a l'aise dessu ! 3/je vend ma dayto pour fin d'année (octobre novembre je pense), et reprend un speed 1050 en blanc avec saut de vent, sabot, ecope de radiateur, et poigné arriere.
Pourquoi? politique de repression trop dur, sportive pas dans le sens de la politique ! Pis, c'est la seul 3 pattes avec un bon gros reservoir et un moteur enorme !!!! | |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 1256 Age : 54 Localisation : Munich Moto : Ducati 888 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Ballade Ven 3 Mar - 0:24 | |
| Vale, comme première moto, ne prends pas une sportive! Prends une 600 sympa, genre Bandit ou Hornet (quoique...), pour te faire la main et "sentir" une moto. Tu passes ensuite à plus gros et plus sportif. Si tu commence direct par une sportive, tu risque de ne jamais vraiment la sentir, et de toujours rester en-dedans... | |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 1256 Age : 54 Localisation : Munich Moto : Ducati 888 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Ballade Ven 3 Mar - 0:29 | |
| - eldarin a écrit:
- Elle est vilaine cette moto !!!
Je suis allé chez triumph aujourd'hui essayer la 675, bon avec le temps a pas fait gras (en plus moto en rodage).
1/ beau design 2/je suis trop grand, moto tres petite, on dirai un crapeaux et suis pas a l'aise dessu ! 3/je vend ma dayto pour fin d'année (octobre novembre je pense), et reprend un speed 1050 en blanc avec saut de vent, sabot, ecope de radiateur, et poigné arriere.
Pourquoi? politique de repression trop dur, sportive pas dans le sens de la politique ! Pis, c'est la seul 3 pattes avec un bon gros reservoir et un moteur enorme !!!! Je crois aussi qu ún bon gros roadster, c´est la meilleure solution en ce moment. En plus, on se fait encore plus plaisir en montagne et sur les petites routes. Je lorgne sur la Ducat Supermotard, qui va sortir. Vraiment sympa (quoique pour les longs trajets...). Sinon, le Multistrada est un compromis idéal, s´il n´était pas si moche... Mais bon, il y a le circuit, et là rien ne vaut une vraie sportive! | |
|
| |
zac43 Modo
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : pas loin de saint etienne Moto : triumph 955i speed triple Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Ballade Ven 3 Mar - 0:34 | |
| - Phil8080 a écrit:
- Vale, comme première moto, ne prends pas une sportive!
Prends une 600 sympa, genre Bandit ou Hornet (quoique...), pour te faire la main et "sentir" une moto. Tu passes ensuite à plus gros et plus sportif. Si tu commence direct par une sportive, tu risque de ne jamais vraiment la sentir, et de toujours rester en-dedans... je suis d'accord avec toi phil, mais pour ma part, je te conseillerais plus un bi pour commencer, car 4 cylindre trop poussif en 600cc, en roadster l'ER6N (bicylindre en ligne) et en supersport la SVS (bicylindre en V) | |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 1256 Age : 54 Localisation : Munich Moto : Ducati 888 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Ballade Ven 3 Mar - 0:38 | |
| - zac43 a écrit:
- Phil8080 a écrit:
- Vale, comme première moto, ne prends pas une sportive!
Prends une 600 sympa, genre Bandit ou Hornet (quoique...), pour te faire la main et "sentir" une moto. Tu passes ensuite à plus gros et plus sportif. Si tu commence direct par une sportive, tu risque de ne jamais vraiment la sentir, et de toujours rester en-dedans... je suis d'accord avec toi phil, mais pour ma part, je te conseillerais plus un bi pour commencer, car 4 cylindre trop poussif en 600cc, en roadster l'ER6N (bicylindre en ligne) et en supersport la SVS (bicylindre en V) Je n´osait pas le dire, mais la Mostro 600 et quelques (la 620 va être remplacée bientôt...), c´est idéal pour commencer! Plein de couple, que du plaisir! Le seul problème, c´est que tu ne pourras plus jamais passer aux 4 cylindres après avoir gouté le bi! (bon, 3 passe encore...) | |
|
| |
zac43 Modo
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : pas loin de saint etienne Moto : triumph 955i speed triple Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Ballade Ven 3 Mar - 0:40 | |
| - Phil8080 a écrit:
- eldarin a écrit:
- Elle est vilaine cette moto !!!
Je suis allé chez triumph aujourd'hui essayer la 675, bon avec le temps a pas fait gras (en plus moto en rodage).
1/ beau design 2/je suis trop grand, moto tres petite, on dirai un crapeaux et suis pas a l'aise dessu ! 3/je vend ma dayto pour fin d'année (octobre novembre je pense), et reprend un speed 1050 en blanc avec saut de vent, sabot, ecope de radiateur, et poigné arriere.
Pourquoi? politique de repression trop dur, sportive pas dans le sens de la politique ! Pis, c'est la seul 3 pattes avec un bon gros reservoir et un moteur enorme !!!! Je crois aussi qu ún bon gros roadster, c´est la meilleure solution en ce moment. En plus, on se fait encore plus plaisir en montagne et sur les petites routes. Je lorgne sur la Ducat Supermotard, qui va sortir. Vraiment sympa (quoique pour les longs trajets...). Sinon, le Multistrada est un compromis idéal, s´il n´était pas si moche... Mais bon, il y a le circuit, et là rien ne vaut une vraie sportive! sinon t'as la duke aussi qui a l'air terrible, mais faut faire le plei tous les 150 bornes maxi c'est n'importe quoi, mais la 1050 speed triple est vraiment une lame de rasoir sur route de montagne | |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 1256 Age : 54 Localisation : Munich Moto : Ducati 888 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Ballade Ven 3 Mar - 0:44 | |
| - zac43 a écrit:
- Phil8080 a écrit:
- eldarin a écrit:
- Elle est vilaine cette moto !!!
Je suis allé chez triumph aujourd'hui essayer la 675, bon avec le temps a pas fait gras (en plus moto en rodage).
1/ beau design 2/je suis trop grand, moto tres petite, on dirai un crapeaux et suis pas a l'aise dessu ! 3/je vend ma dayto pour fin d'année (octobre novembre je pense), et reprend un speed 1050 en blanc avec saut de vent, sabot, ecope de radiateur, et poigné arriere.
Pourquoi? politique de repression trop dur, sportive pas dans le sens de la politique ! Pis, c'est la seul 3 pattes avec un bon gros reservoir et un moteur enorme !!!! Je crois aussi qu ún bon gros roadster, c´est la meilleure solution en ce moment. En plus, on se fait encore plus plaisir en montagne et sur les petites routes. Je lorgne sur la Ducat Supermotard, qui va sortir. Vraiment sympa (quoique pour les longs trajets...). Sinon, le Multistrada est un compromis idéal, s´il n´était pas si moche... Mais bon, il y a le circuit, et là rien ne vaut une vraie sportive! sinon t'as la duke aussi qui a l'air terrible, mais faut faire le plei tous les 150 bornes maxi c'est n'importe quoi, mais la 1050 speed triple est vraiment une lame de rasoir sur route de montagne Devient compliqué ce topic! 2 conversations en même temps! C´est un peu le bordel ici... Enfin, d´accord avec toi pour a Duke, c´est le pied en montagne, mais trop radical pour la distance... | |
|
| |
zac43 Modo
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : pas loin de saint etienne Moto : triumph 955i speed triple Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Ballade Ven 3 Mar - 0:46 | |
| - Phil8080 a écrit:
- zac43 a écrit:
- Phil8080 a écrit:
- Vale, comme première moto, ne prends pas une sportive!
Prends une 600 sympa, genre Bandit ou Hornet (quoique...), pour te faire la main et "sentir" une moto. Tu passes ensuite à plus gros et plus sportif. Si tu commence direct par une sportive, tu risque de ne jamais vraiment la sentir, et de toujours rester en-dedans... je suis d'accord avec toi phil, mais pour ma part, je te conseillerais plus un bi pour commencer, car 4 cylindre trop poussif en 600cc, en roadster l'ER6N (bicylindre en ligne) et en supersport la SVS (bicylindre en V) Je n´osait pas le dire, mais la Mostro 600 et quelques (la 620 va être remplacée bientôt...), c´est idéal pour commencer! Plein de couple, que du plaisir! Le seul problème, c´est que tu ne pourras plus jamais passer aux 4 cylindres après avoir gouté le bi! (bon, 3 passe encore...) ba j'ai eu une 600 avec ligne carbon force pendant une apres midi pour essayé et je l'est quand meme trouvé un peu fade, manque de ch. la 800 par contre avec 78ch doit etre pas mal pour commencer et même pour garder un peu et en plus elle ne sont pas tres cher pour des ducat' et ça se compare pas a des jap' (frein brembo, suspension sach, durite aviation, monobras, que du bon) faut pas croire, les ducati ne sont pas cher de rien | |
|
| |
zac43 Modo
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : pas loin de saint etienne Moto : triumph 955i speed triple Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Ballade Ven 3 Mar - 0:48 | |
| | |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 1256 Age : 54 Localisation : Munich Moto : Ducati 888 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Ballade Ven 3 Mar - 11:38 | |
| - zac43 a écrit:
- Phil8080 a écrit:
- zac43 a écrit:
- Phil8080 a écrit:
- Vale, comme première moto, ne prends pas une sportive!
Prends une 600 sympa, genre Bandit ou Hornet (quoique...), pour te faire la main et "sentir" une moto. Tu passes ensuite à plus gros et plus sportif. Si tu commence direct par une sportive, tu risque de ne jamais vraiment la sentir, et de toujours rester en-dedans... je suis d'accord avec toi phil, mais pour ma part, je te conseillerais plus un bi pour commencer, car 4 cylindre trop poussif en 600cc, en roadster l'ER6N (bicylindre en ligne) et en supersport la SVS (bicylindre en V) Je n´osait pas le dire, mais la Mostro 600 et quelques (la 620 va être remplacée bientôt...), c´est idéal pour commencer! Plein de couple, que du plaisir! Le seul problème, c´est que tu ne pourras plus jamais passer aux 4 cylindres après avoir gouté le bi! (bon, 3 passe encore...) ba j'ai eu une 600 avec ligne carbon force pendant une apres midi pour essayé et je l'est quand meme trouvé un peu fade, manque de ch. la 800 par contre avec 78ch doit etre pas mal pour commencer et même pour garder un peu et en plus elle ne sont pas tres cher pour des ducat' et ça se compare pas a des jap' (frein brembo, suspension sach, durite aviation, monobras, que du bon) faut pas croire, les ducati ne sont pas cher de rien C´est vrai que la puissance de la 620 est une peu juste. Mais ca dépend du bugdet. Mais y´a la 695 qui sort, et apparemment elle est au niveau de l´ancienne 750 point de vue puissance. | |
|
| |
zac43 Modo
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : pas loin de saint etienne Moto : triumph 955i speed triple Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 1256 Age : 54 Localisation : Munich Moto : Ducati 888 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Ballade Ven 3 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade | |
| |
|
| |
| Ballade | |
|