Le forum des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 eldarin

Aller en bas 
+2
eldarin
zac43
6 participants
AuteurMessage
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: eldarin   eldarin EmptyDim 26 Fév - 17:13

ba lors, on s'enregistre sans ce presenter eldarin Ic_manch
eldarin Icon_big eldarin Icon_big
allé, presente nous ta jolie daytona eldarin Smly557 1 triumph de + sur ce forum eldarin Ok eldarin Ok eldarin Ok eldarin Ok eldarin Ok eldarin Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyDim 26 Fév - 18:34

Salut les ti motards !

Bon je me suis inscrit ce matin (avait fini a 6 H, et le vé a 10H), du coup grosse flemme pour la prez, et la c'est pire ! lol!

En plus ce soir de nuit .... encore.... donc moi aller dodo ! eldarin Ic_pendu

Mais ce soir je me ferai une tite prez bien complete, que je posterai demain!
Ben vi, 10 ans de motos, du circuit qui arrive a grand pas, une bonnes grosses douzaine de moto.... Ca va etre long ! lol! affraid

Juste pour dire, qu'apres avoir essayer pas mal de moulins, de la tondeuse au tracteur, une constation: TRIUMPH POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!! eldarin Smiley21 eldarin Smiley21 eldarin Smiley21 eldarin Smiley21 eldarin Smiley21 eldarin Smiley21 eldarin Smiley21 eldarin Smiley21 eldarin Smiley21 eldarin Smiley21

A pluche ! eldarin Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyDim 26 Fév - 18:56

Salut Eldarin!
On attend ta présentation avec impatience! eldarin Applaudi eldarin Applaudi
Encore une Triumph, c´est pas pour me déplaire, je dois dire! drunken
Je ne sais pas si tu lis tous les anciens messages, mais j´y ais parlé de mon vieux rêve de Daytona 900, première du nom... affraid
Ca date un peu, mais c´est toujours resté quelquepart, dans la tête, par-là, plutôt derriere, un peu plus haut... Un peu plus à droite... Oui, là!! scratch
Et bientôt le circuit? Ca c´est cool!!! eldarin Ok eldarin Ok
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyDim 26 Fév - 18:57

Et c´est où St. Vulbas??? eldarin Eusa_thi
Revenir en haut Aller en bas
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyDim 26 Fév - 19:46

Phil8080 a écrit:
Et c´est où St. Vulbas??? eldarin Eusa_thi
St Vulbas? Shocked
eldarin Icon_big eldarin Icon_big eldarin Icon_big
Salut à toi eldarin eldarin Icon_hel
En fait, St Vulbas c' est à coté de chez moi eldarin Icon_big
Au début je me suis dit: "merde, mais qui c' est ce type scratch ", et puis je me suis rapellé que ce matin, au taf, j' ai parlé du site à mon chef eldarin Smiley15 et il m' a dit qu' il allait venir faire un ptit tour.....et le voici! eldarin Applaudi
Merci d' etre venu "chef" eldarin Bouquet
Moi maintenant j' suis pas dans la merde eldarin Icon_big eldarin Smiley26 eldarin Oeuf eldarin Pleure1 eldarin Proteste eldarin Marre eldarin Smly507 eldarin Smly529 eldarin Smly547















eldarin Smly97 eldarin Smly97 eldarin Smly97
Non j' ai pas dit ça nonnnnnnnnnnnnnnn eldarin Smly532















eldarin Smiles_3 eldarin Smiles_3 eldarin Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyDim 26 Fév - 22:05

Phil8080 a écrit:
Salut Eldarin!
On attend ta présentation avec impatience! eldarin Applaudi eldarin Applaudi
Encore une Triumph, c´est pas pour me déplaire, je dois dire! drunken
Je ne sais pas si tu lis tous les anciens messages, mais j´y ais parlé de mon vieux rêve de Daytona 900, première du nom... affraid
Ca date un peu, mais c´est toujours resté quelquepart, dans la tête, par-là, plutôt derriere, un peu plus haut... Un peu plus à droite... Oui, là!! scratch
Et bientôt le circuit? Ca c´est cool!!! eldarin Ok eldarin Ok

AH, ben juste pour l'esthetique la 900, parce que le moulin : eldarin Beurk2

La fiabilité = 0

Par contre avec le 955, la, c'est un coup de maitre !

Je roulais beaucoups avec du 4 pattes : B12, 600 gex, 750 gex prepa, puis le 1000 gex. Suivi le TL1000S et le TL1000R. Mais quand j'ai essayé le speed triple, puis la dayto : révélation! Un mixte entre un TL et un 750 gex....

Mais mon reve reste..... la suite lors de ma prez finale, avec photos !

Vale...... eldarin Sors3

Nan mé Ho, je suis un gentil chef moi hein? eldarin Smiley11 eldarin Smiley11 eldarin Smiley11 eldarin Smiley11 eldarin Smiley11 eldarin Smiley11 eldarin Smiley11

Mais sinon, a st vulbas, la specialité c'est la fabrication de nuage..... eldarin Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyLun 27 Fév - 11:47

J´ai jamais essayé la 900 en fait.
Juste la 1000 de mon frère, mais c´était encore la 4 cylindres...
La fiabilité, c´était à ce point? Je n´avais pas entendu parler de problèmes spéciaux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lcr210
motard du dimanche
motard du dimanche
lcr210


Nombre de messages : 161
Localisation : BONNEVILLE (74) 600 FAZER 15/06/68
Moto : 600 FAZER 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyLun 27 Fév - 18:51

Salut et bienvenue, on dirai que Triumph est en force!!!!!!! c'est quoi l'avantage de ce moteur ? par rapport a un 4 cylindres (bon je débute dans la moto alors je me renseigne) lol!
Revenir en haut Aller en bas
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyLun 27 Fév - 19:02

lcr210 a écrit:
Salut et bienvenue, on dirai que Triumph est en force!!!!!!! c'est quoi l'avantage de ce moteur ? par rapport a un 4 cylindres (bon je débute dans la moto alors je me renseigne) lol!

Le 3 pattes offre du couple, du gros couple (avantage du bi) et de la puissance en haut(avantage du 4 pattes).
Ce moteur est un reel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyLun 27 Fév - 19:02

Bon, les Triumphistes, vous me corrigez si je me trompe... eldarin Smiley25
C´est à mi-chemin entre le 4 cylindres, et le bicylindre (jusque là, c´est facile...).
Plus de couple à plus bas régime qu´un 4 cylindres (pas besoin de constamment monter dans les tours pour avoir quelquechose), mais ca reste plus fade, euh pardon, plus doux qu´un bicylindre. Razz
C´est ca? Wink


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyLun 27 Fév - 19:03

eldarin a écrit:
lcr210 a écrit:
Salut et bienvenue, on dirai que Triumph est en force!!!!!!! c'est quoi l'avantage de ce moteur ? par rapport a un 4 cylindres (bon je débute dans la moto alors je me renseigne) lol!

Le 3 pattes offre du couple, du gros couple (avantage du bi) et de la puissance en haut(avantage du 4 pattes).
Ce moteur est un reel plaisir !

C´est un peu ce que je disais, en même temps...
Comme quoi les grands esprits... eldarin Icon_hel
Revenir en haut Aller en bas
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyLun 27 Fév - 19:05

Bon, c’est partie, on va se la faire cette présentation !
Comme cela, vous pourrez un peu plus me connaître !

Tout d’abord, j’ai connu ce site grâce a Vale, un jour de relève au job, au vestiaire (hé hé hé), a 6 H du mat ( !).
Tiens suis webmestre, voici l’adresse ! ok, vais aller voir !
Et me voila !
D’habitude, je sévis depuis maintenant 3 ans sur le site de LYONMOTARD.COM, des débuts a nos jours.
Bonne ambiance etc.
La c’est encore plus la proximité et la découverte de nouveaux motards !
J’ai 33 ans (c’est vieux), une femme 2 enfants (comme all bundy !), 2 filles, donc 3 femmes a la maison ! Je vous rassure, je maîtrise tout ce petit monde ! Une main d’acier dans un gant de velours…
J’habite à saint vulbas depuis 6 ans, avant j’ai habité la capitale des gaules pendant 27 ans.
A ce propos, supporter de l’équipe de lyon.
Je pratique la moto depuis l’age de 10 ans, date de l’achat de ma première mob par papounet (lui motard depuis 38 ans !!!!! calmage !). Ensuite, 103 sp sport lol, 80, 125, et permis a 23 ans.
Des bécanes j’en ai eu beaucoup, surtout au début pour savoir ce que l’on aime, son style quoi.
Je roule en moyenne 15000 à 20000 Kms par an, mais uniquement pour le plaisir, ballade. Mon tripe, c’est prendre de l’angle, parcourir les viroleuses de notre beau pays et particulièrement du cerdon ! L’utilitaire pas trop pour moi. J’ai ma caisse pour ça.
Quand je roule avec mes potes, on se tape entre 250 et 350 bornes,, quasiment toute l’année. Enfin, un poil moins l’hivers !
Maintenant mes motos !
La première après le permis gros cube, fut une Honda VT500E de 1978 (freins a tambour !!!). Pas gardé longtemps, trop dangereux.
Pis vint l’achat de la première moto neuve, un GSXF 750 noir nouveaux modèle . Pis un B12, un autre mais préparé (arbre a came 1100 gsxr, durit, dyno ect…) avec peinture perso noire et gris avec touche de rouge, puis TL1000S, TL1000R, 600 Gex, 750 Gex,1000 Gex (une vrai bombe ! ) .
Bon pas tout dans l’ordre, mais le principale y est, et toujours dans la progressivité de la puissance
Ha si, un 1000 thundercat, re TL et enfin la révélation, le passage du coté obscure da la force, un Speed tripple vert pomme avec écopes de radiateur, sabot, saute vent, ligne triumph carbone haut, selle perso.
Puis retour au source avec un Daytona 955 i modèle 2006 noire, cadre noir, jantes noires, Manchon air forcé carbone ainsi que les 2 caches de chaque coté, ligne complète carbone haute triumph compétition avec la tite courbe injection qui va bien, clignos blanc a LED, bulle fumé noire.
Ce que j’apprécie sur la dayto, c’est la position de conduite, sur l’avant mais pas trop, pas fatigante, confortable pour le duo, une vrai sport GT comme on n’en fait plus, de la race des ZX9R, thundercat et autre consoeur ! Aujourd’hui c’est un peu trop radical ! Imaginer, 17500 tours pour la R6 2006 !!! genre ça commence a pousser a 11000 ! Mais en 2, t’es déjà a 150 ! lol
Pis ce moteur ! Du gros couple, de la grosse puissance ( 154CV au banc ), il reprend donc bas dans les tours sans accoups (3eme a 2000 tours et hop ca repart ). A 6000, la c’est carrément la séance de muscu, l’explosion, jusqu'à 11500.
Mon style de conduite : ben ça dépend (ça dépasse…) ! si on part sur une ballade cool, la je roule tranquille. Par contre, si on organise une ballarsouille, alors la je met du gaz, du gros gaz !
Mais si je roule fort sur la dayto, c’est en tout cas moins fort qu’avec le speed. La, ça tartinai sévère (ceux qui en ont un me comprenne ! ), avec des BT014 au derche, indéboulonnable de la route ! Une des raisons de la revente, je roulais trop sévère avec, pis 10000Kms en 5 mois, et pis le duo c’est zéro, et vu qu’avec ma femme on roule souvent ensemble…
Mais ayant discuter avec quelques gengens, il va falloir calmer un peu ces hormones, cette année la politique motarde est claire : répression et répression !
Sinon, j’organise pas mal de ballade, avec mes règles a moi pour que tous se déroule en toute sécurité !
D’ailleurs, mercredi c’est Cerdon powa ! (une joli de 480 KMS) et dimanche rebelote (mais seulement 300).
Pis le 25 26 27 mars 2006 stage moto avec HB performance sur le nouveau circuit de Bresse ! Avec plusieurs roulage sur piste, c’était temps ! Un grand moment de bonheur ! merci père noël !
Bon, voila, si vous avez des questions j’y répondrai avec plaize, et respectons la tradition : j’offre le ti coup a boire quand vous voulez !




Mon speed , enfin avant ! lol
eldarin Dsc001402kw.th
eldarin 11eldarincontent1qn9kb.th
Revenir en haut Aller en bas
lcr210
motard du dimanche
motard du dimanche
lcr210


Nombre de messages : 161
Localisation : BONNEVILLE (74) 600 FAZER 15/06/68
Moto : 600 FAZER 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyLun 27 Fév - 19:05

Ok merci pour les réponses un pot me disait que en montagne il avait souvent l'avantage par rapport a des sportive pur et dur je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyLun 27 Fév - 20:38

AAAAAAAAAAAA, ça fait plaisir, on se regal en te lisant, très bonne presentation Cool Cool
et dit moi tant que l'on parle triumph une ptite question, est ce que tu bouffait beaucoup de pneu avec ta speed car moi tout les 2 mois c'est garage et changement de pneus arrière.
on va commencer de puis fin mars 2005 avec BT010, ensuite sportec M1, BT012R, re BT010, Diablo corsa, pi la j'ai mis une gomme moins tendre pour voir un pilote sport, le tous en 12 000kms, je n'est pas trop de reference donc ça tombe bien que tu soi la, pi un peu la même conduite que moi apparement donc merci d'avance, y'a que le collègue en TL 1000S qui fait en moyenne 3500, 4000 bornes avec son pneu arrière, 1000 de plus que moi eldarin Eusa_thi eldarin Eusa_thi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
did_k12s
pilote de tricycle
pilote de tricycle



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyLun 27 Fév - 20:50

moi aussi je fais que 2500/3000 bornes avec mon gommard arrière. ya pas de secret: plus tu met de gaz, plus tu bouffe de pneu! ya aussi el poid de la machine qui joue bcp, et son couple.

faut se faire une raison: c'est logique, si tu met du tendre, de les bouffer vite, mais c'est gage de tenue de route aussi... après, c'est un choix, rien ne t'empèche de monter du z6 ou du bt20, tu roulera plus de bornes avec...ou tu te mettra au tas pasque ça glissouille a froid!

did
Revenir en haut Aller en bas
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyLun 27 Fév - 22:23

Une chose en parlant gommard, ca dépend du style de conduite!
Moi c'est gaz en grand, l'acceleration plus que la vitesse de pointe!

Sur le speed, j'ai fait 6000 kms, et un train 1/2 de pneu.... affraid

Au départ, j'ai monté du BT014 !!! C'est le top du top! meme si le bt12 etait pas loin derrier! j'affectionne bridge parceque la montée en temperature est rapide.
Contrairement a du michelin. De plus le michelin a un grip superieur au bridge, mais en limite déccroche, le bridge glisse, et ca quand tu maitrise du bonheur !

en gros mes peuneus font 4000 au maxi ! C sur que au vu du gros couple du speed....

Par contre j'aime pas le BT 020.... En gros ce peuneu a une gomme tendre sur le coté et plus dur sur le desu....
En theorie du bonheur, en pratique grosse frayeur, parceque sur du goudron un peu froid ou humide, la remise des gazs sur l'angle.... c'est affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
La difference avec un BT12 est flagrante!

Donc si tu fait beaucoups d'autoroute ville, bonnard, sinon....

Sur le dayto, il a 3000 bornes, dont 1000 de rodage, ben changement bientot (apres le stage moto)!

eldarin Ic_a_che
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyMar 28 Fév - 0:18

oki, bon ba normal alors, ca va eldarin Icon_big eldarin Icon_big eldarin Icon_big
non, je ne prend quasiment jamais de la 2 voie, en principe c'est ptite route de haute loire et d'ardèche, que du bonheur eldarin Smly806 eldarin Smly806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyMar 28 Fév - 10:57

Une photo de mon TL :
eldarin Moto090nt.th



Une photo de mon GEX 750, le 2eme :

eldarin Stephane7zi.th
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyMar 28 Fév - 11:17

Super présentation! eldarin Icon_sup
Et joli parcours!
Question age, tu peux parler... Je tairais le mien, je dirais juste que je date de l´année érotique... eldarin Eusa_thi
Concernant les peuneus, c´est vrai que les Michelins mettent du temps à chauffer, et ne sont pas prévenants...
C´est pour ca que je me suis mis au tas à Brno, début de la 2e série, il faisait froid (contrairement aux circuits précédents...), j´ai laissé chauffer 1 tour et demi, et quand j´ai commencé à ouvrir dans une courbe, paf! Par terre... affraid
J´ai rien vu venir!
Certains diront que je cherche des excuses... Bon, c´est pas une excuse de toutes facons. eldarin Smiley23
Faute à la con!
Enfin, tout ca pour dire que les Michelins, méfiance!
D´ailleurs c´est ce qu´ils nous disent quand on arrive sur circuit en Michelin.
Je parle des Pilot Sport, je ne sais pas ce que valent les nouveaux Pilot Power... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyMar 28 Fév - 11:19

Encore une ´chtite question:
Que valait la TL 1000, avec tout ce qu´on en a entendu à la sortie, en raison de l´amorto arrière?
Elle était vraiment dangereuse? Difficile à piloter? affraid
Revenir en haut Aller en bas
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyMar 28 Fév - 21:05

Phil8080 a écrit:
Encore une ´chtite question:
Que valait la TL 1000, avec tout ce qu´on en a entendu à la sortie, en raison de l´amorto arrière?
Elle était vraiment dangereuse? Difficile à piloter? affraid

Ben le TL a un gros, tres gros couple, donc le probleme des TL 1 année a été d'éviter les guidonnage!
Par la suite, suzuki a mis un amorto de direction sur les breles : Plus de soucis, mais sur route un peu dégradé et a l'attaque, ca arrivai d'avoir quelques trépidation dans le guidon, mais l'amorto joue trés bien son role!

Quand a l'amorto arriere, le mien était réglé "sport". Par contre , sans parler de souci au point de vue fonctionnement, il agissai de maniére differente que sur les autres versions! La moto avait tendance a saucissonner, et l'impression que le chassi se tordai dans des courbes rapide bosselé! Impressionnant meme!!
Quand au pilotage, elle demandai une sacrée poigne, et surtout a pas hésiter a forcé sur le guidon!
Un peu comme les ducati!Si vous rouler avec une jap, et passé chez ducati, attention au premier virage, l'impression du "ca passe pas" est pas qu'une impression! Ce genre de moto se pilote, et le sens trajectoire porte bien son nom!
Passé d'un gex a ca, ca fait tout drole!
Mais c'était une machine sans aucune égale!
Le SV 1000 S a le meme bloque moteur, mais dans une version largement assagie! Rien a voir!


Quand au pilote power, je n'entend que du bien, michelin a sois disant bien rectifié les defauts !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyMer 1 Mar - 11:45

eldarin a écrit:
Phil8080 a écrit:
Encore une ´chtite question:
Que valait la TL 1000, avec tout ce qu´on en a entendu à la sortie, en raison de l´amorto arrière?
Elle était vraiment dangereuse? Difficile à piloter? affraid

Ben le TL a un gros, tres gros couple, donc le probleme des TL 1 année a été d'éviter les guidonnage!
Par la suite, suzuki a mis un amorto de direction sur les breles : Plus de soucis, mais sur route un peu dégradé et a l'attaque, ca arrivai d'avoir quelques trépidation dans le guidon, mais l'amorto joue trés bien son role!

Quand a l'amorto arriere, le mien était réglé "sport". Par contre , sans parler de souci au point de vue fonctionnement, il agissai de maniére differente que sur les autres versions! La moto avait tendance a saucissonner, et l'impression que le chassi se tordai dans des courbes rapide bosselé! Impressionnant meme!!
Quand au pilotage, elle demandai une sacrée poigne, et surtout a pas hésiter a forcé sur le guidon!
Un peu comme les ducati!Si vous rouler avec une jap, et passé chez ducati, attention au premier virage, l'impression du "ca passe pas" est pas qu'une impression! Ce genre de moto se pilote, et le sens trajectoire porte bien son nom!
Passé d'un gex a ca, ca fait tout drole!
Mais c'était une machine sans aucune égale!
Le SV 1000 S a le meme bloque moteur, mais dans une version largement assagie! Rien a voir!


Quand au pilote power, je n'entend que du bien, michelin a sois disant bien rectifié les defauts !
Faudra que j´essaye les Pilot Power, j´en ai aussi entendu du bien!
Mes prochains peuneus, je pense! eldarin Eusa_dan
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin EmptyVen 3 Mar - 15:53

ba c'est clair que toutes cette gamme de pneu est terrible (BT014, pilote power, diablo corsa, D208RR) mais deja que je fais 3000 bornes avec un BT010 alors combien avec ceux ci affraid affraid affraid
Sinon j'aurai bien aimer essayer le continental road attack, j'avais vu un essai de ce pneu sur moto journal il me semble et il avaient dit que du bien, mais je nest pas encore trouvé de revendeur continental autour de st etienne eldarin Eusa_thi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
Contenu sponsorisé





eldarin Empty
MessageSujet: Re: eldarin   eldarin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eldarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eldarin's bikes
» Voici la eldarin mobile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des motards :: La presentation du p' tit nouveau :: Votre presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser