Le forum des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pti rêve comme ça

Aller en bas 
+2
vale46
zac43
6 participants
AuteurMessage
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyLun 13 Mar - 2:10

j'ai un pti rêve accessible, comme ça pour parler, qui me trotte dans la tête pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big

c'est la ducati 1000ss

pti rêve comme ça 210242cn.th

je vous en fait part, c'est pas une moto hyper equipé, à la pointe de la technologie, avec le dernier moteur bourré de chevaux mais elle me plait.."elle n'est pas vraiment belleeuuuuu, mais bon,,,, elle est faiteu pour mooaaaaaaaa" pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big non sans blague si vous avez un avis sur cette brêle allez s'y pti rêve comme ça Icon_sup pti rêve comme ça Icon_sup pti rêve comme ça Icon_sup pti rêve comme ça Icon_sup pti rêve comme ça Icon_sup pti rêve comme ça Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 42
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyLun 13 Mar - 2:12

Je ne dirait qu' un seul mot.....




















Oups j' en ai dejà trop dit pti rêve comme ça Ic_pendu pti rêve comme ça Baguette pti rêve comme ça Baguette pti rêve comme ça Baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyLun 13 Mar - 2:13

arreteuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pti rêve comme ça Smiley25 pti rêve comme ça Smiley25 pti rêve comme ça Smiley25 pti rêve comme ça Smiley25 pti rêve comme ça Smiley25 pti rêve comme ça Smiley25 pti rêve comme ça Smiley25 pti rêve comme ça Smiley25 pti rêve comme ça Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyLun 13 Mar - 2:21

non sans rire, c'est une moto que tu entend arriver et que tu ne peu plus lacher du regard, pas parcqu'elle est belle style gsxrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pti rêve comme ça Icon_big mais simplement par sa presence et le caractère qu'elle degage Wink

et en plus, la dernière que j'ai vu, toute monté en ducati perf et dessus, un pilote habiller avec une combi ducat', casque ducati performance et devinné quoi, une longue chevelure blonde dépassent du casque, chui tombé,,,,,,,,,,,,, fou amoureux pti rêve comme ça Bouquet pti rêve comme ça Bouquet pti rêve comme ça Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 42
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyLun 13 Mar - 2:28

Pffffffffffffffff......... pti rêve comme ça Smly502

























pti rêve comme ça Smly407
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyLun 13 Mar - 2:49

vale46 a écrit:
Pffffffffffffffff......... pti rêve comme ça Smly502

























pti rêve comme ça Smly407



ouai mais bon, c'est quand même pas très constructif tous ça pti rêve comme ça Ic_pleur pti rêve comme ça Ic_pleur pti rêve comme ça Ic_pleur











pti rêve comme ça Smly77 pti rêve comme ça Smly77 pti rêve comme ça Smly77 pti rêve comme ça Smly77 pti rêve comme ça Smly77 pti rêve comme ça Smly77 pti rêve comme ça Smly77 pti rêve comme ça Smly77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 42
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyLun 13 Mar - 2:51

Pas envie d' etre tres constuctif à 01h00 du matin moua drunken Sleep


pti rêve comme ça Console2 pti rêve comme ça Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyLun 13 Mar - 2:56

pfffffffffffffff, pti joueur, a oui mais c'est vrai, c'est peut etre parceque je travail pas pti rêve comme ça Eusa_thi pti rêve comme ça Eusa_thi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 42
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyLun 13 Mar - 3:18

zac43 a écrit:
pfffffffffffffff, pti joueur, a oui mais c'est vrai, c'est peut etre parceque je travail pas pti rêve comme ça Eusa_thi pti rêve comme ça Eusa_thi
Moua non plus pti rêve comme ça Eusa_dan pti rêve comme ça Eusa_dan pti rêve comme ça Eusa_dan
J' suis en repos pti rêve comme ça Icon_big jusqu' a mardi pti rêve comme ça Ic_pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
lcr210
motard du dimanche
motard du dimanche
lcr210


Nombre de messages : 161
Localisation : BONNEVILLE (74) 600 FAZER 15/06/68
Moto : 600 FAZER 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyLun 13 Mar - 18:50

Qu'une chose a dire maaaaaaaaaaaaaaaagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyMar 14 Mar - 19:33

Bon, moi j'ai un bon ami qui a ce genre de mecano, pardon moto : un 800 SS.

Il a des pots, et pour faire du bruit ca, pas de souci ! Mais du joli bruit.

Perso, j'aime pas du tout, on dirai que le carenage devant a fondu....

Mais en 1000, ca doit etre sympas question moteur..

Mais attention, avec ca tu vas devoir reapprendre a piloter, parceque lui il touchait mechant avec le SV et pis la , 2 eme sortie et hop ! tout droit!
Une ducati comme celle la se merite !


Mais chose importante : C'est des motos passion, un peu comme triumph, qui sort de la production jap!

Une derniere chose : c'est une ducati et l'entretient.... c'est ducati pti rêve comme ça Ic_pendu
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyMer 15 Mar - 0:54

ouai, j'ai lu que la direction est super lourde, un peu style TL 1000 S, le jour ou j'ai essayé celle du collègue, on avait bien roulé, pi ont decide de s'échanger les brèles pour essayer pépère et j'ai cru prendre en main un camion alors que lui c'etait plus style velo sur la speed. mais bon ça tournait bien quand même, mais c'est pas la même conduite pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big

alors que le jour ou j'ai essayé la daytona d'un autre collègue alors la j'ai été directe comme à la maison, pas d'énorme changement avec le speed, tous de suite en confiance. pti rêve comme ça Ic_pouni pti rêve comme ça Ic_pouni c'est ca triumph, par contre faut faire gaffe parceque ça pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
did_k12s
pilote de tricycle
pilote de tricycle



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2006

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyMer 15 Mar - 14:08

pr moi ducat???













































pti rêve comme ça Wc3


c'est de la merde! c tj en panne, ça coute une fortune en entretien, c lourd et moche ( cmon avis hein... pask kestion lourd et moche, la mienne est pas mal non plus Wink )

moi j'aime pas.

did
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyMer 15 Mar - 15:05

pti rêve comme ça Ic_pendu pti rêve comme ça Ic_pendu , question fiabilité chui pas d'accord car sur les modeles sorti après 2000 avec l'injection ce n'est plus d'actualité. question lourdeur et ligne non plus car ducati font partie des moto les plus légère du marché en ordre de marche et pesé par moto mag, ils avai fai un comparo la dessus et c'est vrai que quand tu voi les chiffres ANNONCE par les marque japonnaise tu te dis que les ducat' son lourdes mais une fois vraiment pesé c'est plus pareil.... et puis quand même pour l'hestetique ducat' fais quand même de belle moto voir d'exeption avec les serie limité mais ça c'est quéstion de gout c'est vrai. y'a que le coup d'entretien qui c'est vrai est en dessus des autres.


pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyMer 15 Mar - 21:13

zac43 a écrit:
pti rêve comme ça Ic_pendu pti rêve comme ça Ic_pendu , question fiabilité chui pas d'accord car sur les modeles sorti après 2000 avec l'injection ce n'est plus d'actualité. question lourdeur et ligne non plus car ducati font partie des moto les plus légère du marché en ordre de marche et pesé par moto mag, ils avai fai un comparo la dessus et c'est vrai que quand tu voi les chiffres ANNONCE par les marque japonnaise tu te dis que les ducat' son lourdes mais une fois vraiment pesé c'est plus pareil.... et puis quand même pour l'hestetique ducat' fais quand même de belle moto voir d'exeption avec les serie limité mais ça c'est quéstion de gout c'est vrai. y'a que le coup d'entretien qui c'est vrai est en dessus des autres.


pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big

Fiabilité sur les derniers modele??? Ben de la merde.... Moi j'ai une copine qui a un 749, plein de souci, il save quoi faire a ducati !!! Injectin, boitier , faisceau, ils ont tout changé, mais toujours des pbs ! En ville moteur chaud, ca cale... et conso excessive !

Pis, les pieces, c'est chere ! et la garantie, faut se battre !

Chez triumph, ras !
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyMer 15 Mar - 22:48

ouai, fo voir, dans chaque marque il y a des problemes mais bon il n'empêche que la 1000ss pti rêve comme ça Ic_pouni pti rêve comme ça Ic_pouni

par contre tout les nouveaux modeles hypersports j'aime pas leur ligne, je preferai l'ancienne lignes de la 916 mais la question fiabilité c'etait encore pire. pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyDim 19 Mar - 15:11

Le mieux, c´est de l´essayer, et là, soit tu deviens accro, et tu fermeras les yeux sur les petits défauts, soit ca ne te branche pas du tout, et il vaut mieux que tu laisses tomber.
Les Ducati, ca a toujours été des motos de passionnés, bourrées de caractère, mais moins facile à vivre et plus contraignantes que les 4 cylindres japonais.
A l´époque, c´était des motos de passionnés, qui passaient outre les défauts, et qui mettaient les mains dans le cambouis. Car pour les coûts d´entretien, il faut savoir que l´on peut faire beaucoup de choses soi-même! Beaucoup plus que sur les 4-cylindres!
Et la fiabilité s´est quand même beaucoup améliorée (si, si!)
Le problème, c´est que c´est devenu des motos à la mode, et on les juge selon les mêmes critères que les aspirateurs japonais.
Et Ducati a du s´adapter aussi pour plaire au plus grand nombre, et adoucir ses motos. C´est la tendance générale de toutes facons...
Comme je l´ai dit, tout dépend de ce que tu recherche. Si tu veux une moto sans histoire, qui t´amène tous les jours au boulot, facile à manier en ville, laisses tomber.
Mais si tu recherche une moto attachante, pleine de caractère, de sensations, essaye! pti rêve comme ça Ic_a_che

Quand au style, on aime ou pas. Perso, j´adorais les anciennes SS, mais le style Terreblanche, je n´ai jamais accroché sur les SS.
Pour les 999, j´ai mis du temps à m´habituer, mais maintenant j´adore! pti rêve comme ça Icon_sup
Au moins, ca fait évoluer le style des motos, et ca reste à part.
Quand Ducati a sortit la 916, qui reste une des plus belles motos ayant existé selon moi (avec toute la série 996 et 998), elle a choqué. Tout le monde regrettait la 888 (y´avait de quoi, c´est vrai! drunken ).
Et c´est elle qui a lancé la mode des échappements sous la selle, tout le monde a suivi par la suite!

Bref, essaie et tu jugeras! pti rêve comme ça Icon_hel
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyVen 24 Mar - 1:10

c'est clair qu'un bonne essais, y'a que ça de vrai, mais c'est sur que je recherche une moto à caractère, je suis d'ailleur très content de ma speed triple mais c'est vrai que j'ai longuement hésité entre les 2 et elle me plait bien, à voir.............merci phil pti rêve comme ça Ic_pouni pti rêve comme ça Ic_pouni pti rêve comme ça Ic_pouni pti rêve comme ça Ic_pouni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyVen 24 Mar - 11:32

zac43 a écrit:
c'est clair qu'un bonne essais, y'a que ça de vrai, mais c'est sur que je recherche une moto à caractère, je suis d'ailleur très content de ma speed triple mais c'est vrai que j'ai longuement hésité entre les 2 et elle me plait bien, à voir.............merci phil pti rêve comme ça Ic_pouni pti rêve comme ça Ic_pouni pti rêve comme ça Ic_pouni pti rêve comme ça Ic_pouni

Avec plaisir! sunny
Et bienvenu à nouveau parmi nous! N´oublie pas de nous faire un compte-rendu de tes vacances! pti rêve comme ça Icon_hel
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyVen 24 Mar - 17:30

ouep ca marche deja j'ai ai pour pas mal de temps pour lire ce que j'ai manqué pti rêve comme ça Ic_pleur pti rêve comme ça Ic_pleur pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 42
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptySam 27 Mai - 17:20

zac43 a écrit:
ouep ca marche deja j'ai ai pour pas mal de temps pour lire ce que j'ai manqué pti rêve comme ça Ic_pleur pti rêve comme ça Ic_pleur pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big

Bon alors c' tte ducat', tu la prend Question pti rêve comme ça Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyDim 28 Mai - 1:14

TRIUMPH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça EmptyDim 28 Mai - 13:39

zac43 a écrit:
TRIUMPH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big pti rêve comme ça Icon_big

+1 pti rêve comme ça Ic_a_che
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti rêve comme ça Empty
MessageSujet: Re: pti rêve comme ça   pti rêve comme ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pti rêve comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des motards :: Forums des membres :: Forum des motards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser