kirikou nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : 54000 Moto : 125 varadéro Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: question Lun 27 Mar - 6:30 | |
| bonjour m^me matinal je peux pas m empecher de poser des questions
donc voila j ai le permis voiture depuis 20 ans maintenant je voudrais passer le A mais donc me faut repasser le code d ou je me de dis que c est dur maintenat alors si je prends un forfait code + plateau a 700 euros et que je butte sur le code a force de le repasser au cas ou j y perds 700 roros
est ce qque je peux passser le code seul ici j ai une formule 150 euros + 50 euros a chaque présentation et si je l obtiens j irais apres passer le plateau dans une moto ecole
et combien de temps seras valable mon code apres obtention ????????
MERCI | |
|
zac43 Modo
Nombre de messages : 788 Age : 42 Localisation : pas loin de saint etienne Moto : triumph 955i speed triple Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: question Lun 27 Mar - 9:21 | |
| je pense que oui, tu peux passer ton code seul, et il sera valable 5 ans, comme pour un jeune que le passe a 18 ans. mais attendons quand même, depuis que j'ai passé mon permis les loi ont peu être changé je n'en suis pas sur sur | |
|
lcr210 motard du dimanche
Nombre de messages : 161 Localisation : BONNEVILLE (74) 600 FAZER 15/06/68 Moto : 600 FAZER 1998 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: question Lun 27 Mar - 17:57 | |
| Je te confirme que le code est valable 5 ans après obtention, mais par contre il va faloir que tu t'y mette a fond moi j'avais passé le permis a l'armée je te dis pas le nombre de fautes au début mais bon a force de se taper les dvd du code on fini par retrouver les automatisme, moi je l'ai eu du premier coup avec 3 fautes. Bon courage et tient nous au courant. | |
|
cococbr pilote de tricycle
Nombre de messages : 98 Localisation : annecy cbr fs Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: question Lun 27 Mar - 18:05 | |
| - lcr210 a écrit:
- Je te confirme que le code est valable 5 ans après obtention, mais par contre il va faloir que tu t'y mette a fond moi j'avais passé le permis a l'armée je te dis pas le nombre de fautes au début mais bon a force de se taper les dvd du code on fini par retrouver les automatisme, moi je l'ai eu du premier coup avec 3 fautes. Bon courage et tient nous au courant.
oui 5 ans si ta un permi 2 ans sans permis | |
|
kirikou nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : 54000 Moto : 125 varadéro Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: question Mar 28 Mar - 6:26 | |
| OKI merci à vous bon de plus va y avoir une réforme du permis A d ici peu il veulent brider le gros cube pour les moins de 24 ans et encore un ou deux trucs mais savent pas encore la finalitée bien sur je vous tiens au courant @+++ | |
|
magni06 nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 74 Localisation : Nice - 06 Moto : Suzuki DL 650 Vstrom Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: question Mar 20 Juin - 15:14 | |
| Oui c'est sûr qu'il faut faire vite, va y avoir des réformes au niveau du permis moto, et quand il y a réforme, c'est jamais pour nous arranger ! Passe le vite ce permis, le code c'est pas insurmontable, juste une espèce de bachotage à la kon où on te pose même des questions sur l'utilisation des essuie-glaces, ce qui est quand même 'achement utile pour la moto, lol ! Bon, je me rappelle plus trop vu que mon permis moto je l'ai eu en 1984, mais j'avais déjà dû repasser le code, c'est des malades que je te dis. Pour info, quand j'ai passé mon permis, j'ai eu le code du premier coup, et le plateau aussi, recalé à la circu parce que j'ai emplafonné la caisse de l'auto-école, je l'ai eu la fois d'après. | |
|
vale46 Webmaster
Nombre de messages : 1604 Age : 42 Localisation : Lagnieu (01) Moto : 125 CBR-Repsol Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: question Mar 20 Juin - 17:37 | |
| | |
|