Le forum des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon, la prochaine fois je fait mieu!

Aller en bas 
+2
Phil
eldarin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyLun 4 Sep - 16:41

Alors vala.
Suite a mon accident, j'ai beaucoups réfléchie!
Doije continué la piste?

La réponse est oui! ca me donne la banane de rouler, en plus, on est en sécurité et bien encadré.

Dois je continué a roulé sur route? ben oui, meme si je n'ai parcouru que 2000 km cette année......

Ais je des tunes??? la réponse est non!

Que faire??

Alors j'ai choisi...

A contre coeur, je me sépare de mon speed et de mon SRAD pour
.
.
.
.
.
.
.
.
Un 750 GSXR modéle 2006 (en cours de commande)!!!! Bon, la prochaine fois je fait mieu! Ic_a_che Bon, la prochaine fois je fait mieu! Ic_a_che Bon, la prochaine fois je fait mieu! Ic_a_che Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smiley21 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smiley21 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smiley21 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smiley21 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Hop2 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Hop2 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Hop2

Marre de rouler avec des ragniole et se mettre au tas pour rien!

Je l'ai commandé neuf, avec le carénnage d'origine.
J'ai donc commandé en sus, un poly composite complet, avec protection carbonne, roullette (tention phil lol! ), durit aviat, et reprogrammation du boitié CDI + ligne akra complete.

Coloris : blanc bleu

Avec , je suis de pas etre trahis par la mécanique! 2000 kms de rodage, et apres, gaz!!!!

Voici une tof de la bete :
150 CV d'origine (+10 a +15 cv avec les modifs)
163 kg, voire 5 a 6 en moins avec le poly (si ce n'est plus!!!).

Cette saison est cuite, mais l'année prochaine....

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Gsx-r750_2006_rhf_blue_rhf_1024
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyLun 4 Sep - 17:01

Génial! Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_sup
C´est aussi une option à laquelle je pensais pour la piste!
Selon moi, c´est l´idéal, c´est un peu plus léger qu´une 1000, et plus péchu qu´une 600.
Et pour vraiment exploiter A´100% la 1000, il y a du pain sur la planche!
Merde, il me nargue!
D´autant que la GSXR reste la moto qui m´a fait réver quand j´ai commencé début 90´s!
Bon, y´a 2 cylindres de trop, mais sur la piste... Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyLun 4 Sep - 21:05

Phil a écrit:
Génial! Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_sup
C´est aussi une option à laquelle je pensais pour la piste!
Selon moi, c´est l´idéal, c´est un peu plus léger qu´une 1000, et plus péchu qu´une 600.
Et pour vraiment exploiter A´100% la 1000, il y a du pain sur la planche!
Merde, il me nargue!
D´autant que la GSXR reste la moto qui m´a fait réver quand j´ai commencé début 90´s!
Bon, y´a 2 cylindres de trop, mais sur la piste... Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_sup
Tout a fait d'accord avec toi!

Ce sera ma cinquieme gex, et jamais été decu, a part ce 24 juillet!!

Le 1000 est a proscrire, on roule moin fort avec, trop bestiale!
D'ailleur, beaucoups feront en endurance l'echange du 1000 pour le 750!

J'ai hésité avec la 675, mais la position est trop radicale, sur route tres fatigant!
Pis , la 675, manque un poil de couple quand meme. J'ai demandé a Haquin, et xavier DAO si ils avaient le choix entre les 2, ben la gex pas photos!
La 675 pour son prix, et la 750 pour tout le reste !

Par rapport au 600, la 750 a une inertie moteur plus importante, mais rien de bien grave, surtout comparé au 1000.

Allé, vivement le 15 - 20 septembre!!

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Ic_rokeu Bon, la prochaine fois je fait mieu! Ic_rokeu Bon, la prochaine fois je fait mieu! Ic_rokeu
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyMar 5 Sep - 1:41

ba lors, je me retrouve tous seul en triomph Bon, la prochaine fois je fait mieu! Ic_pleur Bon, la prochaine fois je fait mieu! Ic_pleur Bon, la prochaine fois je fait mieu! Ic_pleur lacheur va Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyMar 5 Sep - 13:29

Tafiole! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyMar 5 Sep - 13:52

lopette Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smiley11 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smiley11 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smiley11 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyMar 5 Sep - 16:08

zac43 a écrit:
lopette Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smiley11 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smiley11 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smiley11 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smiley11
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyMar 5 Sep - 16:57

vale46 a écrit:
Tafiole! lol!
Ca s´adressait auquel des deux? Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyMar 5 Sep - 18:31

vale46 a écrit:
Tafiole! lol!

Tu viendras faire un tour derriere le darinou, apres le rodage.

Alors, apres tu diras taffiole Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyMar 5 Sep - 18:33

zac43 a écrit:
lopette Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smiley11 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smiley11 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smiley11 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smiley11

Pourquoi tant de haine??

Je peux pas tout assumer..... malheureusement.
Fallais faire des choix, je les ai fait!

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Amour50
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyMar 5 Sep - 22:05

mon message s'adressai à Darinou bien sur drunken drunken

lacheur, je me retrouve tous seul en tricycle Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big

t'inquiète pas darinou, ont comprend Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smly77 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smly77 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smly77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyMer 6 Sep - 10:19

zac43 a écrit:
mon message s'adressai à Darinou bien sur drunken drunken

lacheur, je me retrouve tous seul en tricycle Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big

t'inquiète pas darinou, ont comprend Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smly77 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smly77 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smly77
Moi qui hésite entre un speed et une GSXR 750 pour l´année prochaine! Bon, la prochaine fois je fait mieu! Ic_pendu

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyMer 6 Sep - 12:16

la quéstion ne se pose même pas Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyMer 6 Sep - 13:00

zac43 a écrit:
la quéstion ne se pose même pas Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big
Sans le circuit, c´est clair! Bon, la prochaine fois je fait mieu! Ic_rokeu
Mais comme je roule plus sur circuit que sur la route ces derniers temps...
De toutes facons, il va d´abord me falloir les pépettes.
A moi que je ne vende ma moto à 4 roues... scratch
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyMer 6 Sep - 20:39

ouai, pour les circuit un peu rapide c'est clair qu'une speed doit être adéquate.

Par contre le 675 si je me souvient bien étais super bien classé sur un moto revu special piste Wink Wink faudrai que je retrouve ce gros comparo Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icone_pr Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icone_pr Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icone_pr
Et quéstion fiabilité pour le 3 cylindres ba j'ai une connaissance qui roule avec depuis plus de 8 mois (avec 5, 6 sortie circuit) et encore aucun probleme sunny mais bon à suivre, encore un peu top c'est vrai. Mais c'est une petite bombe qui déchire tous dans les comparos pour l'instant





et je vous dit pas ça parceque j'aime triumph biensur Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smly77 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smly77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyMer 6 Sep - 21:14

zac43 a écrit:
ouai, pour les circuit un peu rapide c'est clair qu'une speed doit être adéquate.

Par contre le 675 si je me souvient bien étais super bien classé sur un moto revu special piste Wink Wink faudrai que je retrouve ce gros comparo Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icone_pr Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icone_pr Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icone_pr
Et quéstion fiabilité pour le 3 cylindres ba j'ai une connaissance qui roule avec depuis plus de 8 mois (avec 5, 6 sortie circuit) et encore aucun probleme sunny mais bon à suivre, encore un peu top c'est vrai. Mais c'est une petite bombe qui déchire tous dans les comparos pour l'instant





et je vous dit pas ça parceque j'aime triumph biensur Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Icon_big Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smly77 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smly77

C'est vrai, elle déchire méchant!!! Par contre en usage plus routier....

Mais si elles déchire, c'est bien en Catégorie des 600....
Apres pas mal de connaissance, genre wilfred weil, christian haquin, serge nuque et xavier dao, pour eux, c'est la 750 sans hésiter pour son couple, la maniabilité d'une 600, et la puissance démoniaque (+27cv rapport a un 675, et +1.1 mkg de plus que la 675).

Mon choix a été fait sur des bases saine, pas sur un coup de coeur. J'ai hésité un moment, et la raison a parlé.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyJeu 7 Sep - 11:42

Et quand est ce que tu reviens bosser dans tout ça darinou? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyJeu 7 Sep - 13:46

vale46 a écrit:
Et quand est ce que tu reviens bosser dans tout ça darinou? lol!
Il va pas vraiment avoir le temps. Entre la réeduc´, la reprise en main de la moto, les déplacement circuit...
Et le forum!
Revenir en haut Aller en bas
eldarin
pilote
pilote
eldarin


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : SAINT VULBAS
Moto : triumph daytona 955i full black !
Date d'inscription : 26/02/2006

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyJeu 7 Sep - 23:55

Phil a écrit:
vale46 a écrit:
Et quand est ce que tu reviens bosser dans tout ça darinou? lol!
Il va pas vraiment avoir le temps. Entre la réeduc´, la reprise en main de la moto, les déplacement circuit...
Et le forum!

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Ic_bob_m

Un mois de réduc !! Et encore, au début il me dit : on était parti sur 45 jours de replatrage (90 au total), mais comme ca va mieu, 15 jours suffiront et un mois de réduc!!

T'es po fou????

Bon, un moi de réduc (jusqu'au Cool, mais je reprendrai peut etre avant , si ma cheville va mieu, parceque la, c'est tout raide et sa fait mal....Surtout ce qui fait fflipper c'est quand il dit:
Vous rep^renez avant, pas de soucis, mais si soucis apres, pour ta pomme, pas d'indemnité...
Alors pour une semaine...
Bref on verra (d'autant qu'a SPP, il y en as des escaliers! )
La moto?? ben , pas avant un bon mois....

Mais
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyVen 8 Sep - 10:13

Mais? Bon, la prochaine fois je fait mieu! Eusa_thi
Revenir en haut Aller en bas
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyVen 8 Sep - 10:30

Phil a écrit:
Mais? Bon, la prochaine fois je fait mieu! Eusa_thi
Crise cardiaque? Bon, la prochaine fois je fait mieu! Eusa_thi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyVen 8 Sep - 12:12

vale46 a écrit:
Phil a écrit:
Mais? Bon, la prochaine fois je fait mieu! Eusa_thi
Crise cardiaque? Bon, la prochaine fois je fait mieu! Eusa_thi lol!
Arrête, tu m´fous les j´tons!

Darinou, t´es où? Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smiley_5 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Szic
Revenir en haut Aller en bas
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyVen 8 Sep - 14:47

Phil a écrit:
vale46 a écrit:
Phil a écrit:
Mais? Bon, la prochaine fois je fait mieu! Eusa_thi
Crise cardiaque? Bon, la prochaine fois je fait mieu! Eusa_thi lol!
Arrête, tu m´fous les j´tons!

Darinou, t´es où? Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smiley_5 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Szic
Tu veux pas m' croire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyVen 8 Sep - 15:10

vale46 a écrit:
Phil a écrit:
vale46 a écrit:
Phil a écrit:
Mais? Bon, la prochaine fois je fait mieu! Eusa_thi
Crise cardiaque? Bon, la prochaine fois je fait mieu! Eusa_thi lol!
Arrête, tu m´fous les j´tons!

Darinou, t´es où? Bon, la prochaine fois je fait mieu! Smiley_5 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Szic
Tu veux pas m' croire... Rolling Eyes
Mince! Déjà qu´on est pas beaucoup sur le forum, si en plus on perd ceux qui participent... Bon, la prochaine fois je fait mieu! Ic_pendu
Revenir en haut Aller en bas
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! EmptyVen 8 Sep - 15:13

On vient juste de passer la barre fatidique des 49 membres! lol! On est 50 maintenant, alors Eldarin, on en a rien a secouer s' il vient de clapser sur son clavier! Shocked lol! Bon, la prochaine fois je fait mieu! Haha4 Bon, la prochaine fois je fait mieu! Console2
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
Contenu sponsorisé





Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty
MessageSujet: Re: Bon, la prochaine fois je fait mieu!   Bon, la prochaine fois je fait mieu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, la prochaine fois je fait mieu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des motards :: Forums des membres :: Nos motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser