Le forum des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les barrieres de péage d'autoroutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gille7
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 59
Moto : DR-Z400S
Date d'inscription : 17/06/2006

les barrieres de péage d'autoroutes Empty
MessageSujet: les barrieres de péage d'autoroutes   les barrieres de péage d'autoroutes EmptyLun 30 Oct - 21:27

sunny bonjour
je s'ai pas ci cela n'arrive qu'a moi
plusieurs fois au péages le tiqué ne veut pas sortir les barrieres de péage d'autoroutes Ic_bob_m
j'ai du faire marche arrière et allé dans un autre distributeur les barrieres de péage d'autoroutes Ic_a_che
2 autre fois (péages différents) j'ai du avertir les barrieres de péage d'autoroutes Ic_rokeu plusieurs fois un préposé de lu péage c barbant les barrieres de péage d'autoroutes Icone_pr a la fin je pense que les péages sont pas au point pour les motos les barrieres de péage d'autoroutes Icone_ex
votre avis merci les barrieres de péage d'autoroutes Icones_t
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

les barrieres de péage d'autoroutes Empty
MessageSujet: Re: les barrieres de péage d'autoroutes   les barrieres de péage d'autoroutes EmptyMar 31 Oct - 0:00

les barrieres de péage d'autoroutes Eusa_thi les barrieres de péage d'autoroutes Eusa_thi les barrieres de péage d'autoroutes Eusa_thi ça ne m'est jamais arrivé, enfin je ne doit pas être une reference car depuis que je roule en moto, j'ai du prendre 2 ou 3 fois l'autoroute les barrieres de péage d'autoroutes Icon_big a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

les barrieres de péage d'autoroutes Empty
MessageSujet: Re: les barrieres de péage d'autoroutes   les barrieres de péage d'autoroutes EmptyMar 31 Oct - 1:47

Ca m' est arrivé à moi aussi les barrieres de péage d'autoroutes Ic_bob_m
Mais aussi en voiture....et la c' est pas la meme....une dizaine de caisses derriere moi.... les barrieres de péage d'autoroutes Ic_pendu les barrieres de péage d'autoroutes Ic_bob_m

Par contre une fois, en moto, j' sais pas ce que j' ai branlé, mais en sortant mon tiquet, avec les gants et le vent, et bien il s' est envolé Shocked
Le probleme, c' est que j' ai meme pas remarqué qu' il était plus là les barrieres de péage d'autoroutes Alcolo
En fait je pensé qu' il était toujours dans une de mes poches, donc je fouillait partout, la sueur commencer a venir, il faisait de plus en plus chaud....des voitures attendaient sagement derriere les barrieres de péage d'autoroutes Smiley_9
Au bout d' un moment, je descend de la moto, cherche par terre et sous les voitures... lol! mais pas moyen de le retrouver les barrieres de péage d'autoroutes Ic_a_che
Du coup, la demoiselle du péage m' a demandé d' où je venais et j' ai payé comme ça Razz


Au fait, vous savez que y a un nouveau forum des motards? scratch
Ben oui, normalement il faut poster là bas maintenant Rolling Eyes . Donc je repete, le site des motards est là: http://cops-rpg.nuxit.net
Vous vous enregistrez dessus, puis vous cliquez sur le lien "le nouveau forum" les barrieres de péage d'autoroutes Ic_pouni et vous vous y inscrivez Razz
@ bientot les barrieres de péage d'autoroutes Icon_hel
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
gille7
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 59
Moto : DR-Z400S
Date d'inscription : 17/06/2006

les barrieres de péage d'autoroutes Empty
MessageSujet: Re: les barrieres de péage d'autoroutes   les barrieres de péage d'autoroutes EmptySam 4 Nov - 0:38

bonjour sa alors un nouveau site c dommage que celui la est déserté ci il faut tout recommencé a 0 +0=:+)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les barrieres de péage d'autoroutes Empty
MessageSujet: Re: les barrieres de péage d'autoroutes   les barrieres de péage d'autoroutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les barrieres de péage d'autoroutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des motards :: Forums des membres :: Forum des motards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser