Le forum des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celles que j'ai eues...

Aller en bas 
+4
Phil
zac43
nico1046
jimko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimko
motard du dimanche
motard du dimanche
jimko


Nombre de messages : 190
Localisation : Escargotière, 2 fumeuses, il y a bien longtemps déjà!
Date d'inscription : 09/03/2006

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyDim 26 Mar - 2:50

Pour me présenter (d'ailleurs je ne saivais pas trop où mettre ce post!) voici toutes les motos qui ont contribuées à me rendre heureux, ce ne sont pas les vraies car je n'ai que très peu de photos d'elles et je ne sais pas où elles sont, mais j'ai essayé de glaner leurs soeurs jumelles sur google.

J'ai commencé avec un pigeot 104, très exactement le même que celui là:
Celles que j'ai eues... 104peugeot

Ensuite j'ai trouvé un 125 pour me faire la main, 500 balles, celui que j'ai acheté avait une selle/garde-boue ar/feu rouge de 125 honda, plus modernes et le pot était coupé à la moitié et rempli de paille de fer (qui disparue rapidement!), vous moquez pas, ça tapait le 90 chrono quelles que soient les circonstances, côtes/descentes/solo/duo... incroyable!!!
Celles que j'ai eues... 175tournoi-125fleuron0238

Puis la RD Tambour, l'une des toutes premières en rouge, une fusée, elle en vit de belles, un peu dépouillée, façon critérium, selle dégarnie, repose-pieds de passager cyclo fixés sur l'axe du bras oscillant et surtout, fourche avant de 125 Suz GT, freinage diabolique!!! Stoppies assurés jusqu'à 90/100! en 1975 c'était pas courant.
Celles que j'ai eues... Ym50_doc_p-11-rd125-doc

Ma préférée, kitée en 175 et quelque peu bidouillée elle en a surpris plus d'un, j'ai fait un enduro avec en Normandie, mais c'est surtout après lui avoir greffé un bas moteur de TY et la fameuse fourche de Suz, équipée supermotard, qu'elle m'a donné le plus, roues arrières jusqu'en 5 et stoppies à gogo!
Celles que j'ai eues... YAMAHA125dtfenduro

Celui là je l'ai eu en même temps que le DTF, pour faire le Challenge Honda en 77 et 78, je me souviens d'avoir été bosser avec en version course, Champigny/Sevran par les voies rapides, poignée dans l'coin!
Celles que j'ai eues... Image-09

Mon premier 400, le même que celui-ci, 12000km en 6 mois, partout à fond absolu, et tout en WW, merci Gavory! Il a fini en critérium avec un pote suite à une roue arrière trop belle...
Celles que j'ai eues... Index

Et la 240 kateumeu cross, une virée à Troyes sur le circuit d'enduro m'a convaincu que c'était mon truc, j'aurais aimé la modifier façon supermot mais ça aurait coûté trop chère et pas homologuée en plus!!!
Celles que j'ai eues... 1538

Voilà, ensuite ce fut le second 400 et maintenant le SuperCity...
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
Modo
Modo
nico1046


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : 59 pres de valenciennes 12N bandit , CBR 929 et dr650
Moto : 12N bandit(vendu) , CBR 929 et drz400e supermotard
Date d'inscription : 10/01/2006

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyDim 26 Mar - 2:52

ah ca marque toute une epoque ces motos!!! Celles que j'ai eues... Ic_pouni
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyDim 26 Mar - 3:09

Shocked Shocked Shocked Shocked jolie passé Celles que j'ai eues... Smiley15 Celles que j'ai eues... Smiley15 Celles que j'ai eues... Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyDim 26 Mar - 14:00

Ah, moi aussi, ca me rappelle des souvenirs!
La 104, la RD, et la DTF! J´en ai révé quand j´étais gamin (bon, pas tellement de la 104, mais des autres!)
Et la Kawa 400! Celles que j'ai eues... Icon_sup
Mais celle que je trouve la plus classe, c´est la Terrot! Celles que j'ai eues... Ok
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyDim 26 Mar - 22:51

ouai, une vrai café racer c'te terrot avec les guidon bracelet Celles que j'ai eues... Ic_pouni Celles que j'ai eues... Ic_pouni Celles que j'ai eues... Ic_pouni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyLun 27 Mar - 0:42

Beau palmares jimco Celles que j'ai eues... Ic_pouni Celles que j'ai eues... Ic_pouni Celles que j'ai eues... Ic_pouni
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
cococbr
pilote de tricycle
pilote de tricycle



Nombre de messages : 98
Localisation : annecy cbr fs
Date d'inscription : 22/03/2006

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyLun 27 Mar - 18:02

moi je suis trop jeune pour connaitre ses moto lol!
je sort tout juste de l ado Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyLun 27 Mar - 18:15

cococbr a écrit:
moi je suis trop jeune pour connaitre ses moto lol!
je sort tout juste de l ado Razz
Avec 2 grands gamins comme ca??? Oui, oui, oui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cococbr
pilote de tricycle
pilote de tricycle



Nombre de messages : 98
Localisation : annecy cbr fs
Date d'inscription : 22/03/2006

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyLun 27 Mar - 18:18

Phil a écrit:
cococbr a écrit:
moi je suis trop jeune pour connaitre ses moto lol!
je sort tout juste de l ado Razz
Avec 2 grands gamins comme ca??? Oui, oui, oui... Rolling Eyes
lol! lol!
chut faut pas le dire affraid
Revenir en haut Aller en bas
jimko
motard du dimanche
motard du dimanche
jimko


Nombre de messages : 190
Localisation : Escargotière, 2 fumeuses, il y a bien longtemps déjà!
Date d'inscription : 09/03/2006

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyLun 27 Mar - 18:53

cococbr a écrit:
moi je suis trop jeune pour connaitre ses moto lol!
je sort tout juste de l ado Razz
C'est sûr, tu pourrais être ma fille!

Il n'y a que la dernière que tu puisses avoir vu en concession bien qu'elle soit déjà sortie en 1992:

Celles que j'ai eues... 1-picture

Et peut-être aussi quelques une de celles que j'ai essayées:
Suz T250, une furie, boîte 6, c'était pas courant à l'époque:
Celles que j'ai eues... T250_nb

Marrante la 250 Benelli mais pas très pratique avec l'absence de pompe à huile!
Celles que j'ai eues... Benelli

Une 650 aux perfs de 750 de ces années là, aujoud'hui ce serait un gros veau:
Celles que j'ai eues... Gron-sida-hub

Une 250 Ossa pour l'enduro soft, une gentille bête que j'ai complètement noyée dans un gué un peu trop profond!
Celles que j'ai eues... Ossa_superpioneer_250_mini

Le plus gros trail des années 70, gros couple:
Celles que j'ai eues... Dt400

La 125 Aspès de critérium, 28ch à la roue arrière, en vente libre en 75!
Celles que j'ai eues... Aspes_Juma_125_Sport_1975

Un trail basique:
Celles que j'ai eues... Suzuki%20TS-125

L'anti 125 Yam RD, avec son fameux frein à disque, celle que j'ai essayée marchait fort sans chicanes et avec des transferts bouchés au synthofer, incroyable mais vrai!!!
Celles que j'ai eues... Suzuki_gt125_76

Un gentil tracteur:
Celles que j'ai eues... Wpe12

La plus grosse en taille que j'ai eue l'occasion de chevaucher, en espadrilles et short, sans casque, une connerie qui a faillie mal finir avec un guidonnage carabiné à plus de 140 sur les petites routes des environs de Cavaillon, je n'ai plus jamais recommencé...
Celles que j'ai eues... CBXpetite

Pendant une journée Honda sur le circuit de Dijon-Presnois, 3 tours avec la version bridée et 3 autres avec la full power, devinez celle que j'ai préférée!
Celles que j'ai eues... Honda%20CBR%20125_supersport_IN

Celle là m'a bien plu, super freinage, lever l'arrière n'est pas un problème...
Celles que j'ai eues... Yam_fazer6_5_lge

J'en ai essayé deux, dont l'une devait être boostée pour prendre 180 compteur assis, j'ai pas pu le savoir!
Celles que j'ai eues... Yamaha35

Pas pour moi ce truc!!!
Celles que j'ai eues... R1100rs

La moto ballade, sans réelle saveur...
Celles que j'ai eues... 416546560ph1

Si je devais en acheter une aujourd'hui ce serait celle-ci! La moto-plaisir sans souci par excellence, toute petite et si jolie!!!
Celles que j'ai eues... 06ER650A_YEL_RF


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zac43
Modo
Modo
zac43


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : pas loin de saint etienne
Moto : triumph 955i speed triple
Date d'inscription : 18/02/2006

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyLun 27 Mar - 18:56

oula la cbx, hummmmmmmmmmm quelle bruit ce 6 cylindre Celles que j'ai eues... Ic_rokeu Celles que j'ai eues... Ic_rokeu Celles que j'ai eues... Ic_rokeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com
jimko
motard du dimanche
motard du dimanche
jimko


Nombre de messages : 190
Localisation : Escargotière, 2 fumeuses, il y a bien longtemps déjà!
Date d'inscription : 09/03/2006

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyLun 27 Mar - 19:20

zac43 a écrit:
oula la cbx, hummmmmmmmmmm quelle bruit ce 6 cylindre Celles que j'ai eues... Ic_rokeu Celles que j'ai eues... Ic_rokeu Celles que j'ai eues... Ic_rokeu
Mmmmoui... Je viens de rajouter les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
cococbr
pilote de tricycle
pilote de tricycle



Nombre de messages : 98
Localisation : annecy cbr fs
Date d'inscription : 22/03/2006

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyLun 27 Mar - 19:26

alors comme sa on fait de la moto a poil Shocked
deja en jeans je me sent nu alors en short affraid
ta eu quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
srad62
pilote de tricycle
pilote de tricycle
srad62


Nombre de messages : 34
Localisation : CH'NORD 929 cbr 14 04 1974
Moto : Honda cbr929
Date d'inscription : 22/03/2006

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyLun 27 Mar - 19:42

c'est clair c'est pas tres serieux de rouler comme ca en short tee shirt mais on fait tous des erreurs

koike moi j'ai jamais rouler en short tee shirt meme quand je suis descendue dans le sud je rouler en pantalon et bouson j'etait un des seul a rouler comme ca d'ailleurs il fait chaud quand tu es en ville avec tout ca sur soit lol!
Revenir en haut Aller en bas
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyLun 27 Mar - 20:37

La cbr 125 que t' as essayé, c' est la mienne Celles que j'ai eues... Icon_big
Qu' est ce que t' en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
jimko
motard du dimanche
motard du dimanche
jimko


Nombre de messages : 190
Localisation : Escargotière, 2 fumeuses, il y a bien longtemps déjà!
Date d'inscription : 09/03/2006

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyMer 29 Mar - 0:38

cococbr a écrit:
alors comme sa on fait de la moto a poil Shocked
deja en jeans je me sent nu alors en short affraid
ta eu quoi ????
Rien qu'une bonne chaleur, c'est au passage d'une petite bosse qu'elle s'est mise à guidonner sévère, heureusement que je connaissais le phénomène sinon je me serais viandé, au sens propre comme au figuré! Rolling Eyes

srad62 a écrit:
c'est clair c'est pas tres serieux de rouler comme ca en short tee shirt mais on fait tous des erreurs ...
En fait il faut que je raconte toute l'histoire, il faut aussi dire qu'en 1979, on roulait encore facilement dans cette tenue dans cette région, la fin de l'âge d'or de la moto...
Nous étions en virée avec un pote (dans ma Polo), on remontait de la côte et faisions une halte chez un copain à lui qui pouvait pas trop me sentir, il bossait à l'époque chez le concess Honda du coin et était revenu manger le midi avec la fameuse CBR 6 cylindres d'un clien, connaissant mon peu de goût pour les grosses bécannes il me nargua en me proposant d'aller faire un tour avec celle là, pour lui clouer le bec et avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit je suis parti, les clefs étant dessus, mais pas de casque dispo et tenu de vacancier, j'étais pas fier mais trop tard, c'était fait, alors je suis parti pour un grand tour de 3 quarts d'heure, inutile de vous dire qu'il a eu les boules, voilà pourquoi j'ai essayé cette grosse bête en tenue plus que légère, mais courante à cette époque et dans cette région, bien évidemment je ne le referais plus jamais, disons que j'avais pas eu trop le choix...
Et en prime j'ai récupéré en loucedé la combine fétiche (celle du vainceur de la Coupe Kawa 76) qu'un copain à moi lui avait prêtée quelques temps avant et qu'il n'avait jamais voulu rendre, un enc*** quoi!!! Celles que j'ai eues... Gun%20thug

vale46 a écrit:
La cbr 125 que t' as essayé, c' est la mienne Celles que j'ai eues... Icon_big
Qu' est ce que t' en penses?
En full power ça avance pas mal, j'ai pas trouvé la position idéale, les repose-pieds mal fait à mon goût mais je me suis régalé quand même, j'avais fait semblant de merder au départ pour laisser partir tout le monde, après j'ai mis gaz et remonté presque jusque devant, je connaisais le circuit et la moto était chaude, the big foot!!! Je me suis fait un peu houspiller par les accompagnateurs mais bon, ils ont vu que j'étais clean pour les dépassements et puis j'avais terminé ma journée (on avait droit à trois essais). Celles que j'ai eues... Eusa_dan
Revenir en haut Aller en bas
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyMer 29 Mar - 16:16

La CBR 125 en full power, kesako? scratch
Ce n' etait pas la version europeenne? Parce que en europe, la cbr 125 n' est pas debridable...le moteur ne develloppe pas plus que 15 ch, donc elle n' est pas bridée Celles que j'ai eues... Eusa_thi
Par contre ils en ont fait une de 150 cm3 pour l' Asie, alors c' est peut etre celle là que tu as essayé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
jimko
motard du dimanche
motard du dimanche
jimko


Nombre de messages : 190
Localisation : Escargotière, 2 fumeuses, il y a bien longtemps déjà!
Date d'inscription : 09/03/2006

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyJeu 30 Mar - 15:34

vale46 a écrit:
La CBR 125 en full power, kesako? scratch
Ce n' etait pas la version europeenne? Parce que en europe, la cbr 125 n' est pas debridable...le moteur ne develloppe pas plus que 15 ch, donc elle n' est pas bridée Celles que j'ai eues... Eusa_thi
Par contre ils en ont fait une de 150 cm3 pour l' Asie, alors c' est peut etre celle là que tu as essayé scratch

Oui bien sûr Rolling Eyes , j'aurais dû y penser Celles que j'ai eues... Embarassed, je suis désolé de le dire mais pour moi les seules 125 dignes de procurer du plaisir son des 2T, et celles que j'ai essayées en étaient sinon je ne me serais même pas déplacé pour ces "journées Honda", je n'en ai même pas parlé mais ce jour là on avait droit à 3 essais, le temps d'attente était trop long pour les sportives aussi ais-je été un peu obligé de me rabattre sur la 750 C... Celles que j'ai eues... Zygi
Revenir en haut Aller en bas
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyJeu 30 Mar - 17:11

Donc tu parlais de la NSR, et non de la CBR scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
jimko
motard du dimanche
motard du dimanche
jimko


Nombre de messages : 190
Localisation : Escargotière, 2 fumeuses, il y a bien longtemps déjà!
Date d'inscription : 09/03/2006

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyVen 31 Mar - 2:57

vale46 a écrit:
Donc tu parlais de la NSR, et non de la CBR scratch
Exact... Wink Désolé... Embarassed J'ai parfois du mal à réaliser que tout évolue, si on peut dire Celles que j'ai eues... Eusa_thi , les jeunes d'aujourd'hui parlent 4T et euros et les anciens comme moi sont encore aux 2T et causent en patates, briques, sacs ou balles...
Revenir en haut Aller en bas
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyVen 31 Mar - 9:56

jimko a écrit:
vale46 a écrit:
Donc tu parlais de la NSR, et non de la CBR scratch
Exact... Wink Désolé... Embarassed J'ai parfois du mal à réaliser que tout évolue, si on peut dire Celles que j'ai eues... Eusa_thi , les jeunes d'aujourd'hui parlent 4T et euros et les anciens comme moi sont encore aux 2T et causent en patates, briques, sacs ou balles...
C' est sur que la NSR en full, ça doit vraiment arracher le pavé Celles que j'ai eues... Ic_bob_m
J' vais p' tetre aller voir mon concess pour en essayer une, voire l' acheter, mais ce qui me fait chier c' est l' entretien, qui doit etre tres pointu la dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
nico1046
Modo
Modo
nico1046


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : 59 pres de valenciennes 12N bandit , CBR 929 et dr650
Moto : 12N bandit(vendu) , CBR 929 et drz400e supermotard
Date d'inscription : 10/01/2006

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyVen 31 Mar - 10:00

oué j ai pas connu mais les 2tps devai procurer de bonnes sensation! genre suz rg ect...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyVen 31 Mar - 10:20

vale46 a écrit:
jimko a écrit:
vale46 a écrit:
Donc tu parlais de la NSR, et non de la CBR scratch
Exact... Wink Désolé... Embarassed J'ai parfois du mal à réaliser que tout évolue, si on peut dire Celles que j'ai eues... Eusa_thi , les jeunes d'aujourd'hui parlent 4T et euros et les anciens comme moi sont encore aux 2T et causent en patates, briques, sacs ou balles...
C' est sur que la NSR en full, ça doit vraiment arracher le pavé Celles que j'ai eues... Ic_bob_m
J' vais p' tetre aller voir mon concess pour en essayer une, voire l' acheter, mais ce qui me fait chier c' est l' entretien, qui doit etre tres pointu la dessus scratch

Tu crois? Je ne pense pas qu´un 2-temps soit plus contraignant du point de vue entretien qu´un 4-temps. C´est moins compliqué, y´a moins de pièces en mouvement, pas de système de lubrification,...
Enfin, je n´ai jamais eu de 2-temps, donc je sais pô... Celles que j'ai eues... Eusa_thi
Revenir en haut Aller en bas
vale46
Webmaster
Webmaster
vale46


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 41
Localisation : Lagnieu (01)
Moto : 125 CBR-Repsol
Date d'inscription : 14/12/2005

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyVen 31 Mar - 11:35

D' apres ce que j' entend dire, un 2 temps c' est surtout synonime de "mains dans le camboui" et "faut refaire le moteur tout les 10 000km" drunken
C' est ça qui me fait hésiter, car avec la mienne, je n' ai rien a faire, les niveaux ne bougent jamais, ce qui n' est pas le cas des 2 t, où il faut remettre de l' huile tout les 1000 km apparement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vale07.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : Munich
Moto : Ducati 888
Date d'inscription : 17/02/2006

Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... EmptyVen 31 Mar - 11:58

vale46 a écrit:
D' apres ce que j' entend dire, un 2 temps c' est surtout synonime de "mains dans le camboui" et "faut refaire le moteur tout les 10 000km" drunken
C' est ça qui me fait hésiter, car avec la mienne, je n' ai rien a faire, les niveaux ne bougent jamais, ce qui n' est pas le cas des 2 t, où il faut remettre de l' huile tout les 1000 km apparement scratch
Rajouter de l´huile, c´est normal pour un 2-temps...
Et mettre les mains dans le cambouis, ca a son charme aussi. Tu connais ta moto après ca... Parole de Ducatiste! Celles que j'ai eues... Icon_hel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celles que j'ai eues... Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'ai eues...   Celles que j'ai eues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celles que j'ai eues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des motards :: Forums des membres :: Nos motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser